Mon petit loup,
Coeur caracolant et gorge nouée, je t'écris ce dernier mot.Difficile d'expliquer une histoire comme la notre non ? En réalité, j'aurais pu faire dans la simplicité, mais tu sais qu'il faut toujours que je parle plus que je ne devrais...alors j'ai tout dit. Du premier rendez-vous à nos derniers déboires.
Et puis on a regardé les photos, les messages, les disputes, les insultes, les regrets, notre amour aussi. J'étais tellement défoncée que je ne savais même pas si je riais ou si je pleurais. Je ne suis plus triste, mais putain elle est trop compliquée cette histoire bien trop compliquée pour la raconter sans exploser de rire ou de tristesse.
Je suis contente de leur avoir raconté, ça les aide à comprendre pourquoi l'amour ça me donne la nausée. J'ai bien vu qu'elles avaient du mal à comprendre pourquoi je ne leur avais pas expliqué avant, pourquoi j'avais attenué mon ressenti, pourquoi j'avais masqué la fin de l'histoire.
Il y a quand même une question qui reste en suspend après tout ce temps encore, quelle est la véritable fin de l'histoire ?
J'étais heureuse de pouvoir me rappeler toutes les choses que nous avions vécues ensemble sans que ça ne me fasse de mal. Sans que ça me prenne les tripes, que ça me sert la gorge et le coeur simultanément.
Je tenais à te le dire, nous deux c'était beau. Ca n'aurait pas pu durer plus longtemps c'est certain mais,
pour la première fois : merci. Merci de m'avoir fait grandir, merci de m'avoir aimée et aidée, merci de m'avoir fait vivre toutes ces choses extraordinaires et merci d'avoir compris que ça devait se finir.
Toute mon amitié,
Ana.