Partie 1, retour aux fondamentaux

61 3 5
                                    

Une classe de 3° part en vogage dans la forêt tropicale pour but de découvrir et étudier les bonobos. Ils dormiront dans un ancien collège désafécté. Cependant, un jour, le monde va être frappé par une catastrophe naturelle et la classe et leurs proffeusseurs vont être enfermès seul dans l'école.

Début:

Nous étions térrassés pas la violence des secousses. Tout le bâtiment tremblait, des pierres tombaient, je voyais dans le regard de mais amis de la peur... Quand soudain, un mur entier s'effondra : c'etait le mur de la porte d'entrée le rez de chausée s'effondra aussi mais heuresement entre temps nous étions montés au 1er.
Puis soudain plus rien, plus aucun bruit, plus aucune secousse on ne voyait plus rien tellement le nuage de poussière était épais.
Puis notre proffesseure d'SVT lança d'une voix étoufée : 《tout le monde de va bien ?》mais personne ne répondit tellement on était choqués. Une fois la poussière retombée mes amis et moi nous sommes regroupés. Ceratines personnes se mettaient a pleurer. Nos proffeseurs tentairent d'appeler les secours mais il n'y avait personne au bout du fil. Déja des groupes se formèrent, et des "chefs" commencèrent a donner des ordres et cela ne plaisa pas a tout le monde. Nous, de notre côté, nous restions là à regarder les autres qui s'agitaient. Quand soudain Marie déclara :《j'ai faim, si on aller voir si la cantine est toujours debout》tout notre groupe était d'accord. Les escaliers étaient en très mauvais état, et même si le rez de chausée etait effondré, la cantine qui se situait sur le côté était toujours debout. On y trouva beaucoup de choses, beaucoup de bonnes choses ! On commença à dévorer les écairs aux chocolats quand soudain un de nos camarades avec sa bande arriva : c'était Alexandre, un des premiers garçons à s'être auto-désigné "chef", il lança :《Hé donnez nous ça, priorité a ceux qui ont une chance de survivre !》. Je n'en croyais pas mes oreilles, j'ai beau être dépourvu de muscles j'ai quand même une chance de survivre ! Il faudra me tuer pour avoir l'éclair au chocolat que je tenais dans mes mains! Sylvie, s'écria :《on a trouvé sa en premier alors cherche un autre endroit avec ta bande de merde !》. Il nous regara très bizarrement avant que notre prof de math arrive et qu'il prenne une boite d'eclairs pour ceux du haut. Mais Alexandre le stoppa net et il lui cria :《Tu crois que toi et les autres ont une chances de survivre gros con !?》le prof lâcha la boite d'éclairs que les complices du chef ramassèrent et s'avança vers romain et sortit.....

À suivre ....

Dites moi en commentaire si c'est bien !!

Apocalypse schoolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant