Partie 4 : complot

37 3 10
                                    

Dans la peau d' Élodie

Étai-il mort ? Il n'y avait plus aucun bruit...
Nous avons donc fait l'état des lieux et de la santé des autres. Nous partions ensuite à la recherche du pauvre Kevin...
Nous avions du mal a le trouver quand soudain je l'aperçut dans une salle plaqué au mur... Il avait l'air d'être mort je senti mon cœur s'effondrer... Tout le monde se précipita vers lui quand quelqu'un s'écria : Il respire !!! Venez !
Je me sentis revivre ! On le porta jusqu'au CDI et les garçons commençèrent à le soigner... On le laissa ensuite se reposer. Je n'avais qu'une seule idée en tête : tuer Alexandre je devais le faire moi même mais comment...
Il venait de faire un pacte avecle prof sadique et Vincent. Vincent c'est quelqu'un qui connaît très bien le combat... je n'ai aucune chance contre eux...

Retour dans la peau de Kevin.

Je ne sentais plus mon corps je n'allais vraiment pas bien heureusement que tout le monde était là. Je profitais donc de ce moment pour refaire le point : nous étions désormais seul au monde...
Comment faire pour s'échapper de cet endroit et de ces fous... Il fallait que j'essaye de passer par la fenêtre même si je ne pourrait pas remonter...

Dans la peau de Marie

J'avais beaucoup parlé avec Élodie et comme je la connaissais très bien je savais qu'elle allait tenter le diable...
Il fallait donc que je la surveille.

Dans la peau d'Élodie

Au bout de deux semaines Kevin remarchait, les autres organisèrent un réunion pour faire des binômes afin d'éviter une attaque d'Alexandre...
Marie palait avec Sylvie et comme j'avais vu qu'elle essayait de me surveiller je suis donc partit chercher un couteau et elle ne m'avait pas vu...
Malheureusement je croisa Alexanre, je sentis la colère monter en moi en le voyant avec son air moqueur et nous étions que deux... Il rigola en me disant : Oh une fille qui fait sa forte!! Je courra alors vers lui avec mon coutau quand il me stoppa net il m'empêcha de crier en me mettant sa mais sur ma bouche et mon couteau sur ma gorge il me susura à l'oreille : avant de mourir je t'invite à un spectacle très particulier.
Il m'emena vers la seule fenêtre ouverte et il s'enferma avec moi dans une sorte de placard et il y avait un trou qui donnait sur la fenêtre.
Quelques minutes plus tard j'entendis un bruit de pas boitant se rapprochant de nous. Je colla mon œil au trou et aperçut Kevin avec une longue corde je voulu crier quand Alexandre pointa encore une fois mon couteau sur ma gorge je ne pouvais qu'assister à l'expérience sûrement mortelle de Kevin...

À suivre...

Apocalypse schoolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant