Ça va bientôt faire un an que ma vie est monotone, un an que j'aime cette fille, un an que j'essaie d'attirer son attention, un an qu je bégaie quand elle vient me parler, un an que je fais des notes de plus en plus mauvaises, un an que je fais semblant d'en rire, un an que je me voile la face, un an que j'attends sans rien faire que les choses se fassent, par ce que je suis trop timide pour les faire moi-même, un an que j'attends qu'un héros sorti de nulle part vienne m'aider, un an que je me berce de douces illusions en attendant que tout aille mieux. Mais aujourd'hui, j'ai décidé de changer ! Je me lève déterminé, et en arrivant à l'école, au lieu d'aller à la rencontre de la fille, pour aller tout expliquer, pour tenter de me faire pardonner, je reste planté là à attendre qu'une journée de plus s'écoule, juste parce que je n'arrive pas à prendre mon courage à deux mains, alors je reste où je suis, à gaspiller mon énergie à m'en vouloir plutôt que de l'utiliser à bon escient, alors je reste là à voir les jours et les semaines passer, à souffrir comme un con et à accepter de souffrir longtemps plutôt que d'agir maintenant, à attendre un héros plutôt que de de devenir mon propre héros. Et me sauver.
VOUS LISEZ
petites histoires
Storie breviSalut salut, Je dois écrire une histoire pour un cours, et sa va me motiver à écrire si elle est sur wattpad, j'en posterai peut-être être d'autres de temps en temps