<< - c'est l'heure! >> Mélodie m'appelle depuis la cuisine comme toujours depuis que j'habite ici.
Je me lève tout en m'étirant, aucune envie de sortir de mon endroit de repos. Je dépose Orgueil et Préjugés que j'ai lue hier soir sur ma table basse en prenant soin de prendre également mon téléphone et mes écouteurs.
Je ne me sépare jamais d'eux.
En descendant les escaliers j'entend déjà la voix rouilleuse de Jery.
- bonjour...
je m'installe sur la chaise haute avec mon bol de céréales.
- C'est pas trop tôt ! Ton cours commences dans 20minutes alors bouge toi ton gros cul!
À peine après avoir entendue ces mots je mis mon bol dans le lave vaisselle et remonte à l'étage.
Je n'ai jamais compris pourquoi Mélodie avait quitté John pour Jery, passé de la sobriété à l'ivresse, de la douceur à la violence.
J'arrive devant le miroir et constate encore une fois mon visage pétrifiant. J'essaye un maquillage léger pour cacher sa, je camoufle aussi avec un peu de fond de teint le bleue sur mon cou de la veille, ensuite j'enfile mon jean noir avec un gros pull de la même couleur et détache mes cheveux ondulées aussi noir qui se déverse dans mon dos.
Je prend mon sac de cours avec ma trousse et un carnet, j'enfile mes vieilles converses et part de la maison sans me faire remarqué.
Il pleut, bien sûr sa ne fera qu'augmenter l'humiliation de l'état de mes cheveux comme toujours.J'arrive devant le lycée, écouteurs dans les oreilles avec du metallica, pas encore prête pour cette dernière année de lycée.
Mon regard se pose sur tous ces petits groupes d'amis, quatre ou cinq entre eux, ils discutent, rigolent, heureux d'être là.
Après avoir passé en revu tous ces gosses de riches je rentre dans les couloirs, puis aux toilettes.
C'est mon rituel. M'enfermer dans les WC dégeulasses du lycée en attendant la sonnerie.
Un quart d'heure plus tard la sonnerie retentit, je sors et essaye de trouver ma classe et bien sûr je ne prévois pas de la chercher avant, je suis tellement stupide.Je toque à la porte d'une classe qui je crois est la mienne. Un grand monsieur, les cheveux gris sur les côtés et chauve sur le dessus, costard cravate, et peu commode m'ouvre, j'entre et vois que tous les élèves me regarde.
- je vois qu'on est toujours en vacances Mlle Rivers?
Je vois que mon nom est déjà appris.
- désolé je trouvais pas la salle.
- allez donc vous installez au lieu de trouvez des excuses bidons. Me dit-il en soupirant.Je regarde toute la classe et marche en direction de ma place habituelle, en retrait de tout le monde, en entendant sur mon passage des "salopes", "sale gothique" et tout ce qui s'en suit.
J'ai toujours été traités comme sa alors sa ne me fait plus rien, juste parce que je m'habille principalement en noir et que je ne parle à personne. En m'asseyant à ma place je m'aperçois que le seul élève qui ne me regarde pas et qui ne dis rien ne vient pas d'ici. Il finira par me détester aussi.
Comme tout le monde.
VOUS LISEZ
Hate - TERMINÉE
Teen Fictionsalut, on se connait pas encore. enfin je ne te connais pas, toi par contre tu vas connaître toute ma vie. dans les moindre détails. je te laisse savourer cet épouvantable moment. -june[07/05/17]