JUNE
Sous la douche je pense à tout ce qui est arrivé ces dernières heures.
Pourquoi Jery me cherchait-il?
Pourquoi Noé ma ramener chez lui?
Qu'est ce que je fais là?
J'arrête l'eau et sort de la douche.toc toc
J'ouvre la porte, entourée d'une simple serviette de bain.
-Tiens.. Des vêtements propres. Me dit-il sans oser me regarder.
-Merci.Je les prend et ferme la porte.
J'enfile tout sa, c'est un grand tee shirt, je crois qu'il est à lui, et une culotte.
À qui appartient-elle? Est-ce que des filles dorment souvent ici?
Allez june, on s'en tape!Je sort de la salle de bain et descend les escaliers, noé est assis sur le canapé, j'avance et m'assieds en face de lui, recroquevillant mes jambes sous moi.
Il me scrute bizarrement.
J'entame donc la conversation.- Pourquoi je suis ici..?
Ma remarque le fait sourire.
- Parce que tu es en sécurité ici.
Mh. Je ne sais pas trop.
Je respire un grand coup.
- Écoutes Noé, merci de m'avoir emmenée loin de cette merde mais je ne comprend pas, t'es gentil et deux secondes après tu te fou de ma gueule, je ne sais pas comment il faut que je sois avec toi. Je n'en sais rien, tu es tellement perturbant..
- Sois avec moi comme tu veux l'être. Avoue-t-il.
Je me lève et avance vers lui, je le regarde dans les yeux.NOÉ
Elle s'avance vers moi, je savais bien que je ne lui étais pas si indifférent.
Je lève la tête, elle caresse mon visage.
Elle à des mains si douces, elle se penchent peu à peu et.. VLAN.
Elle éclate de rire, je m'attendais à tout sauf à une énorme gifle.
Je met ma main sur ma joue.
-OK OK! Tu m'as bien eu, on va voir si tu fais encore la maline!
Je me lève d'un bond et me met à lui courir après.
Depuis quand je fais sa avec une fille moi?
Elle coure vite n'empêche.
-Viens ici!! Lui crie-je.
Elle monte à l'étage en courant, je la suis de près, et au moment où je m'apprête à l'attraper elle s'enferme dans une chambre. Non.
Non pas la chambre de Lila. Non non non.
-JUNE SORT D'ICI TOUT DE SUITE!
Elle rit de l'autre côté de la porte.
-Tu ne m'auras pas!!
Je me met à lui parler sévèrement.
- JUNE JE RIGOLE PLUS LÀ SORT D'ICI DÉPÊCHE TOI PUTAIN!
Elle ouvre la porte et me regarde incrédule.
- Je croyais qu'on rigol..
-Oui et bah on rigole plus. Va dormir, t'as chambre est au fond.
Elle me lance un regard blessé.
J'aime pas la voir avec ce regard là.. Mais elle n'avait pas à aller dans cette chambre.
J'entre dans ma chambre et m'allonge sur mon lit en réfléchissant.1h plus tard..
Putain j'arrive toujours pas à dormir, des images de June tué par son beau père me revienne en pleine figure, je dois voir si elle va bien.
Je sors doucement de ma chambre sans aucun bruit, et ouvre sa porte discrètement.
Elle dort paisiblement, elle est tellement belle. Mon teeshirt remonte un peu plus laissant découvrir ses belles jambes. Mon coeur s'emballe. Elle est vraiment belle.
Elle commence à gigoté, à parler, à se tourner dans tous les sens, à pleurer, à crié "non! Arrête s'il te plait!!", elle se débat, crie encore plus fort.
Je me jette sur elle et la secoue pour la réveiller.
-JUNE!
Elle ouvre les yeux d'un coup, et se relève en transpirant et en pleurant à moitié, elle respire très fort.JUNE
Toujours ce putain de rêve où Jery me frappe. Mais cette fois je ne vais pas jusqu'au bout, où il me tue, non là je me réveille, Noé est assis à côté de moi.
Je ne sais pas ce qui me prend mais je le sers dans mes bras.
Merci.-June, tu vas bien..?
-Oui.. laisse.
-Non c'est grave.. Je vais t'amener un verre d'eau.Il descend et deux minutes après il remonte avec le verre, je bois cul-sec.
-Merci. Dit Noé..
- Mh?
-Je.. je peux dormir avec toi? Si je suis seul je vais refaire ce cauchemar et j'ai vraiment pas envie parce qu..
-Bien sûr, aller viens.Je m'attendais pas à ce qu'il accepte.
Il prend ma main et son regard se brise, je suis son regard et cela mène à mes bras.- Qu'est ce que..
-On peut aller dormir s'il te plait?pas maintenant.
j'ai peur.(HELLO, OUI SA FAIT LONGTEMPS MAIS BONNNN)
-QUE PENSEZ VOUS QU'IL VA ARRIVER PAR RAPPORT À NOÉ ET JUNE?
-COMMENT TROUVER VOUS LE COMPORTEMENT DE NOÉ?
-ET QUI EST LILA?
Bisoussss❤
VOUS LISEZ
Hate - TERMINÉE
Teen Fictionsalut, on se connait pas encore. enfin je ne te connais pas, toi par contre tu vas connaître toute ma vie. dans les moindre détails. je te laisse savourer cet épouvantable moment. -june[07/05/17]