party's of nightmare

15 4 0
                                    

PDV JUNE

On entra tous les deux dans cette immense villa.
Des grandes fenêtres de partout, des papiers peints en or, un grand tapis rouge, un énorme escaliers.
Elle avait vraiment une jolie maison.
Noé me lança un regard,
- On va se chercher à boire?
- Ouais.

Il était déjà 00h30 et j'avais déjà bien bu. J'étais avec Noé et toute sa bande ainsi que 3 autres filles.
Jason demanda,
- On se fait un action/vérité?
- Ouais!!
Tous le monde réponda en coeur.

Je n'aimais pas trop se genre de jeux, où il faut se dévoiler.

- June tu joues? Me demanda Noé.
- Bien sûr que non elle va pas jouer cette salope aha!
Il y avait toujours les autres filles du lycée et surtout Neyla pour pimenter le tout.
- Je vais jouer.

Ils me regardèrent surprit.
Neyla commenca,

- June, action ou vérité?
- Vérité.
- C'est vrai que ta déjà couché?
Je la regarde droit dans les yeux, elle est sérieuse ou quoi?
- Non ce n'est pas vrai.
- Mh.
À mon tour.
- Neyla, action ou vérité?
- Action. Me dit-elle avec un faux sourire.
-  Va embrasser le gars là-bas.
Je lui montra du doigt un gars super populaire, elle se fera rejetée c'est sûr.

Mais elle se leva et alla lui rouler une pelle devant tout le monde, c'était même plus une pelle là c'était une pelleteuse.
Puis elle revient s'asseoir comme si de rien n'était et se tourna vers Noé.
- Action ou vérité ?
- Action.
- Va draguer cette fille et emmene la en haut.
Elle me regarda.
- Trop facile.

Je le regarda faire. C'est quoi ces foutus jeux à la con?
Putain mais pourquoi elle le dévore du regard autant? Et pourquoi il monte en se tenant la main c'est une blague?
Je me leva d'un bond et me dirigea vers la porte d'entrée.

Neyla s'écria,
- Alors comme sa tu abandonnes quand ton chéri s'amuse?
Je me retourna et lui lança un regard noir.
- Déjà c'est pas mon chéri et il fait bien ce qu'il veut.
- C'est la règle du jeu, chérie.
- Va te faire foutre Neyla.

Je me pose dehors un petit moment sur les marches devant la maison, l'air frais me donnait l'impression d'avoir moins bu.
Noé débarqua.
- On m'a dit que t'avais quitté le groupe quand j'suis monté.
Il me regarda sans expression.
- J'avais juste besoin de prendre l'air.
Quand à moi je regardais le sol.
- Bon bah je retourne avec Laura moi.
- C'est qui?
- T'es jalouse?
- Sûrement pas.
- Bah alors pose pas de question. Me répondit-il méchamment.

2h se sont écoulés, je me dirigea vers le canapé où il y avait Noé et tout les autres.
Je pris la parole.
- Noé on rentre quand?
Il commença à rigoler.
Je le regarde, incrédule.
- Non.
- Quoi non? Je comprend vraiment rien.
- T'es conne ou quoi? Me dit-il en me souriant.
- C'est trois heures et je..
- Parce que t'as vraiment cru que j'allais ramener le pauvre petit mouton à son enclos?
Tout d'un coup je me sentis humilié.
- Je.. Enfin je me disais que puisque on étais venue là ensemble on..
Il me coupa la parole.
- On aurait pu quoi? Devenir ami? Si je t'ai emmener là c'étais juste pour voir à quel point t'es coincé. Renchérit-il en rigolant avec ses potes.
Les larmes commença à monter.
- Tu me dégoutes.

Et là je partis en courant.
Qu'est ce que j'avais cru? Qu'il allait s'intéresser à moi? Putain mais j'suis vraiment trop conne.
30 minutes plus tard j'arrive devant chez moi, toutes les lumières sont éteintes. Je passe par la porte d'entrée toute façon Jery n'est pas là.
J'enlève mes chaussures et referme la porte discrètement.
Et là la lumière s'allume. En face de moi se trouve Jery. Assit sur une chaise. Me regardant l'air de se dire qu'il allait me tuer. J'avais vraiment peur.

Il s'approcha tandis que je reculais.
- T'étais encore où petite merde?
- Je..
Je tremblais.
- Tu crois vraiment que tu peux te barrer en douce la nuit?
Je me mis à pleurer.
- PLEURE PAS PUTAIN DE MERDE.
Il cria encore plus fort, il s'approcha de moi, tira mes cheveux et cria dans mes oreilles des insultes. Les insultes que j'entendais tous les jours au lycée.
Il tenait ma tête à l'aide de mes cheveux, et puis il l'a tapa violemment par terre, puis il me donna des coup de poings partout. Il me jeta par terre. Je n'étais qu'un pantin, plus aucun mot ne voulait sortir de ma bouche.
Je ferma les yeux.
Un, deux, trois, quatre, cinq, six..
Je n'arrêtais pas de compter. C'est la seule façon de m'évader et de ne plus rien ressentir. Quand j'étais petite je me disais que plus le nombre est grand et plus vite se sera finis. J'ai garder cette habitude.
Ce soir il finira à 200. Il n'était pas vraiment énervé.
Je restais au sol, presque ensanglanté.
Et puis je passa le restant de ma nuit comme sa. Comme tous les autres soirs.


[bon voilà ce petit chapitre! Bon vu que je suis interne je pourrais que poster vendredi soir donc je compte sur vous pour commenter avec des idées pour ce qui se passera pour la suite, je ferai le prochain chapitre si il est vraiment attendu.
Sinon que pensez vous de Jery? ]

Hate - TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant