Je suis dans le lycée.On commence déjà par me bousculé...Par me frapper...Par me donnez des coups de points...M'insultez...Leur scibles c'est mon ventre...Je ne sait même pas pourquoi...
-Alors le Pd ça va?En me frappant le ventre.
-Tu na pas baisez avec un mec cette nuit?en me prenant par le colle de ma chemise.
Jimin:Laissez moi...tranquille...
-Oh Parce que maintenant Mr Park le lêche cul se rebelle!?En rigolant et en le frappant.
Jimin:Aïeeeeeeeeee !!!!
-Ca fait mal !?bah au moins tu ne pourras pas baisez aujourd'hui...en rigolant.
.
Les élèves étrangles Jimin et le pousses par terre.Jimin est en sang...Il commence à pleurer il a mal partout...
il commence à s'assoire sur un banc seul comme toujours et commence à donnez des messages à sa maman...Il faut savoir que la mère à Jimin n'es pas au courant que Jimin se fait harcelée...Jimin avait peur de le dire à sa mère...*Du côté Jungkook*
Jungkook est enfin prêt pour allez au lycée où se trouvait donc Jimin.Jungkook allas dans un taxi de luxe car il est riche.
Jungkook est arrivé au lycée où se trouvait Jimin.Il a hâte de voir l'environnement d'un autres lycée que le sien.Mais il a peur qu'il soille mauvais...Jungkook se rendit dans la classe où se trouvait Jimin.Jungkook toque dans la porte de la salle 35qui est la Physique Chimie.Le prof de Physique ouvre à Jungkook.Jungkook commence à se présentez au élèves.
-Bonjour je m'appelle Jeon Jungkook j'ai 19ans et je suis du lycée Seoul.Je vous rend visite car on m'a demandée de vous interrogée dans une autre salle que celle-ci.
Le prof:Je sait que l'on s'en fous mes il faut pressisez que Jungkook est riche.Bref !Jeon Jungkook vous devez choisir un élèves pour l'interroger.
-Mmh...Lui la bas.
Prof:Oh il s'appelle Park Jimin.
-Park Jimin venez avec moi s'il vous plaît.
-Oui...
Jimin ET Jungkook vont dans une salle touts les deux juste touts les deux.
Jungkook:Bon commençons.
Bruh.Voila ♥️
YOU ARE READING
~Tout cela grâce à toi♥️{Jikook}~
RomancePark Jimin un jeune de 18ans lycéen qui se fait harcelé.Jeon Jungkook populaires qui n'ai pas dans le même lycée de Jimin.Mais il ne vont pas tarder à se connaître.Si tu veux en savoir plus je te laisse regardez ;) Bon visionage !😚