Jungkook ce mets à califorchon sur Jimin et lui dit:
Laisse moi t'entendre chantez.
Hein!?mes commente il c'est que je suis passionnez de chant !Bon bah je ne doit pas refusez hein.
Jimin:Comment savez vous que je chante?
Jungkook:Jimin...le prof m'en a dit des choses sur toi.Puis arrête de me parlez genre des vous maintenant tu peux me tutoyer ne t'inquiète pas.
Jimin:oki...
Jungkook:Alors?Tu me laisse entendre ta jolie voix?
Jimin:oui...même si j'ai le traque...
Jungkook:T'inquiète je veux juste l'entendre et voir aussi ta jolie bouille d'ange !
Il est amoureux de moi ou comment sa se passe!?Bon il faut savoir que moi aussi je...l'aime...
Je lui chante ma music que j'ai chantée dans une odition...Une music qui explique ma vie pourrite...la chanson Lie...La music est une histoire vrai donc qui raconte ma vie nul...
Je le laisse écoutez...Je le voit il est surpris...Il me regarde avec c'est énorme yeux tout cute !
La music et fini...Je le voit il s'approche de moi.Je fait quoi je fuis où je le laisse faire ce qu'il a faire?
Jungkook:Bon j'ai un truc à te dire chimchim.
Chimchim?c'est nouveau ça?bref!
Jimin:Hum oui quoi...Je sait ma voix à mué donc elle n'es plus parfaite je sais...
Jungkook:Mais non ta voix est juste magique !se que je voulait te dire c'est que puisque j'admire réellement ta voix j'aimerai t'engagez dans mon groupe qui s'appelle:Bts !
Jimin:Non vous mentez !
Jungkook:Non pourquoi Jimin?
Jimin commence à pleurer et commence à tomber en arrière mes Jungkook le reprend dans c'est bras.
Jungkook:Ca ne te plait pas ce que je t'ai dit...?
Jimin:Mais bien sûr que oui sa me plais !je suis juste surpris d'allez dans un groupe je serait connue !ma vie và changée enfin grâce à toi !
Jungkook:Àh Àh !T'inquiète Jimin tu devrai dire aussi merci à ta belle voix d'ange !
Jimin:Kookie !Je...
Jungkook:T'aime?
Jimin:Oui...Je t'aime.
Jungkook:Moi aussi chimchim.
Jungkook emmena Jimin au studio de Big hit !S'était le plus grand jours de la vie à Jimin !Il avait tellement envie que sa vie change bah voila elle a changée grâces à son hommes.Jungkook.
RapMonster le leader s'avance devant Jimin et lui dit:
Bonjours à toi et bienvenu chez les Bangtan !
Jimin commence à pleurer il est si émue d'être dans un groupe Coréen !
Tout les menbres salut Jimin !il sont si content d'avoir un autre menbres dans le groupe !
Sauf Taehyung.Taehyung n'ai pas content qu'il a Jimin.V est jaloux de la voix à Jimin.Donc il en a marre et lui sourit même pas et le ne salut même pas.
Jimin:Oh mes qu'est-ce-qui lui prend?j'ai rien fait.
V:Nan t'es juste dérangeant !
RapMon:V stop !arrête de touts gâcher à chaque fois !
V:Àh ouai ?je gâche touts à chaque fois!?Eh bas je v'ai rien gâchez maintenants puisque je v'ai partir !
RapMon:Oui c'est ça dégage dans ta chambre pourrite !
Jin:Eh tu ne parle pas comme cela a Namjoon oki !
V:Ta gueule à toi t'es pas ma mère !
Jin:C'est normal elle est morte !
V resté bouche bée devant Jin le fixe surpris et commence à avoirs les larmes au yeux.
Jin:Ce n'ai pas se que je voulait dire...
V:Ta gueule !putain pourquoi tu part pas du groupes tss !en plus tu sert à rien !
Jin commence à frapper Taehyung !Tae monte dans sa chambre.
Jin:Et que je ne te vois plus avant le dîner !
V:Ouai bien sûr t'inquiète pas !En claquant la porte.Tss Fouteurs de merde !V commence à boire et fumer.
Jimin:Désoler touts cela est de ma faute...
Jin:Nan ne t'inquiète pas il est toujours comme ça.Ne t'inquiète pas il va s'habituer à toi.
J-Hope:Eh ne t'inquiète pas se n'es pas la première fois qui traite Jin.C'est déjà depuis longtemps...
Jin:Ouai...
Suga:Sinon pourrai tu nous en dire plus sur toi?
Jimin:Oui bien sûr alors...
V écoute la conversation jusqu'à sa porte et puisqu il est bourré il dit des choses chelou et en baigayent.
V:Alors bonjours...je...m'appelle...Fils de fute...et...ai...21a...Je suis...pd...et je eux crever...Tout ce qui fera du bien à touts le monde !
Jungkook commence à lui carressez le dos puis lui dit:
-Vient Chimchim je te montre notre chambre ou on va dormir ensemble !
Jimin:Oki !
Jimin est Jungkook monta dans les escaliers pour voir leurs chambre mes V commençea à prendre Jimin et à l'étrangler.
V:Degage crève fils de....
Jungkook poussa V et le claqua !
Jimin part en courant pour allez pleurez.
Jungkook:Bébé.Désoler...
Jimin:De toutes façon je savait que je n'aurai pas une belle vie un jours...En vrai je devrait me suicidé...
Jungkook:Non !
Jimin le regarda surpris mes Jungkook commence à prendre délicatement les goux à Jimin et commence à l'embrassée.
Jungkook:Je t'aime chimchim.
Jimin:Je t'aime Kookie.
V à tous vue il est sa vue s'embrassé.
V:Alors je le savait c'est un Homo Jimin.Alors il ne va pas s'en tirée comme cela se péder.En rigolant.Alors voila cette photos est SUGA !et si ma soeur passe part la regarde cette photos chaque nuit !😚
😂
Gros bisous !!
YOU ARE READING
~Tout cela grâce à toi♥️{Jikook}~
RomancePark Jimin un jeune de 18ans lycéen qui se fait harcelé.Jeon Jungkook populaires qui n'ai pas dans le même lycée de Jimin.Mais il ne vont pas tarder à se connaître.Si tu veux en savoir plus je te laisse regardez ;) Bon visionage !😚