~2Rapprochements.Jikook~

8 0 0
                                    

Jungkook:Je veux te posez des question Jimin.

Jimin:Oui...

Jungkook:On m'a dit que tu te fait harceler dans ce lycée...Est vrai?

Jimin:...Oui....

Jungkook:Oh désoler je voulait juste savoir...

Jimin commence à avoir une larmes qui coule de sa goux.Jungkook lui sèche les larmes et lui chuchote:
<<Chute,ne t'inquiète pas je suis la.De toute façon tu me le dit si ça và mâle car je reste la pendant 10semaines.>>
Jimin:Restez avec moi svp...
Jungkook:T'inquiète pas...Jimin tu est sûre que ça va tu est touts pale?
Jimin:Mr...*il tousse*J'ai envie de...
Jungkook:De quoi?
Jimin:*Tousse plus fort*De...vomir...
Jungkook l'emmena au toilette arrivé au toilette Jimin vomit...Mais pas du vomi.Non s'était plutôt du sang.Jungkook le savait très bien que c'est les élèves de la classe à Jimin qui lui fait vomir touts se sang.
Jungkook caresse le dots à Jimin et commence à lui dire:
Jungkook:C'est les élèves de ta classe?Il te baffes sur les ventres c'est pour celà que tu vomit du sang...
Jimin:Oui...Je ne sait pas pourquoi mes mon ventres et leurs sibles il ne peuvent pas faire une journée sens frappé mon ventres...
Jungkook:Oh pauvres petit Jimini !Attend vient me faire un câlin tu ne merite tellement pas ça...Non toi tu mérites juste le bonheurs !
Jimin recommence à vomir par contre pas dans les toilettes mes sur les vêtements à Jungkook...
Jimin:Oh merde désoler !!En disant comme si il allait le frapper après.
Jungkook:Ne t'inquiète pas se n'es pas grave !En lui souriant.
Jungkook:J'ai une proposition à te faire.Tu aimerai habitée chez moi.Tu ira dans ton lycée avec moi plus facilement après.
Jimin:Se serai vraiment sympas mes je ne peux que refusé.
Jungkook:Jimin...Tu souffre...T'es parents ne son plus la...Tu na plus de familles...Tu à envie de mourrir...Je ne veux pas te laissez comme celà...Je vais te rendre ton beau sourire d'avant.Je te le promets.En lui souriant.
Jimin commence à pleurer et dit à Jungkook un oui en souriant.
Jungkook aide à préparé les valises de Jimin oui Parce que il faut savoir chez Jungkook c'est un peux loin du lycée à Jimin du coup il faut des valises.
Jungkook et Jimin parte dans la maison à Jungkook.Jimin regarda pour la première fois la maison à Jungkook et il est juste plus que le mot étonné !La maison à Jungkook était juste magnifique en même temps il est riche !

Jimin regarda pour la première fois la maison à Jungkook et il est juste plus que le mot étonné !La maison à Jungkook était juste magnifique en même temps il est riche !

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Voila la maison à Jungkook !
Jimin commenca a regardez partout jusqu'à ce que Jungkook le pousse sur le lit et ce mets à califorchon sur lui.

Voila j'espère que ce deuxième chapitre vous plaît !😚
Moi personnellement je l'aime bien bref !gros bisous et à bientôt pour un nouveau chapitre !♥️

~Tout cela grâce à toi♥️{Jikook}~Where stories live. Discover now