Nom complet: Eddie Paige
Âge: 19 ans en apparence.
Physique: Harry Lloyd
Caractère: De son vivant, Eddie était un jeune homme totalement détestable. Riche anglais, il jouait sur son pouvoir, et son charme pur obtenir ce qu'il voulait. Il ne prenait aucun plaisir dans les actes charnels non consentant, et préférait de loin réduire à la pauvreté les gens. Mais bon, c'est l'éducation... Il était égoïste, trop sur de lui et de son physique (qu'il avait d'avantageux) et utilisait les gens à son avantage, selon son bon plaisir. Il mentait, pour pénétrer dans les lits de ses demoiselles, mais le cachait de tout le monde. Ainsi, il avait plusieurs maîtresse un peu partout. Il était manipulateur, légèrement voleur, mais si on creusait profondément, on pouvait retrouver le petit garçon curieux et sensible qu'il avait été, sous sa carapace. La vérité est qu'Eddie est desesperement seul et triste, mais le cache sous son masque de grand méchant.
Histoire: Eddie est né noble anglais, dans une grande famille du XII siècle. Il a apprit que plus tard, vers ses cinq ans, que sa mère n'était pas la femme de son père, mais une amante, qui était sa tutrice. Voyant que celle-ci devenait trop proche de son fils, monsieur à décidé qu'il était normale de la tuer. Le jeune garçon est donc devenu l'horrible personnage décrit plus haut, se perdant dans l'alcool a partir de ses quinze ans, et dans les couches de ses conquêtes seulement un ans plus tard. A l'age de 19 ans, sa misérable existence ne lui convenant pas, il décida de partir combattre. Il perdit la vie sur le champs de bataille, le même qu'Aramis.
Mort ou vivant: Mort
Que fait-il à l'hôtel: Résidant
Lien: //
Autre: //
PERSONNAGE DE GetScaredAddict