Nom complet: Lady Diana Rockefeller Hampshire
Âge: 18 ans au moment du décès, 120 ans actuellement.
Physique: Shenny Kaplan
Caractère: à découvrir...
Histoire: Lady Diana Rockefeller Hampshire naît le 14 décembre 1897, fille unique de John Davison Rockefeller Jr., héritier de l'homme le plus riche du monde, John D.Rockefeller, et de Mary de Hampshire l'unique descendante en ligne directe du Fondateur de l'état du New Hampshire et de l'état de Washington, également gouverneur de Boston et 4e Duc de Churchill, Diana grandit dans un luxueux manoir à New-York entouré d'une grande famille aimante et chaleureuse, unique héritière de la plus grande fortune mondiale, Diana apprit très vite à commander et à entrevoir des deals sous l'oeil bienveillant de son grand-père, en 1915, l'entière et richissime famille Rockefeller est conviés à une fête dans un bel hôtel new-yorkais, où Diana fera la rencontre de Jack Dawson, un beau serveur dont elle tombera follement amoureuse et avec qui elle entamera une liaison, mais tout bascule quelques mois plus tard quand Jack se fera tué lors d'un accident de "voiture", cette dernière noyée dans le chagrin se suicidera en avalant une dose importante de poison lors d'un gala rappellant la mort de Cléopâtre qui resteral'une des plus célèbres du début du 20e siècle...
Mort ou vivant: Morte
Que fait-il à l'hôtel: Invitée avec plusieurs membres de sa famille
Lien: Famille Rockefeller et Hampshire (ascendants) et Wesley (moi).
Autre: Diana était aussi connue pour ses vêtements de grands luxe et notamment pour sa grande élégance et son goût élégant pour les bijoux, elle était en son temps considérer comme étant l'une des femmes les plus belles de son temps...
PERSONNAGE DE MaltezzerBoyzz