chapitre 3

5 2 0
                                    

C'est Jéremy qui dit qu'il ne viendra pas se soir car il a une soirée....
Mon coeur se fissure et je souffre, cela fait deja deux jours que je suis là et je ne le vois toujours pas, c'est horrible surtout quand je me dis que c'est la raison pour laquelle je suis venue...
bon bah je passe la soirée à tiré la gueule et ma cousine l'a bien remarqué, le soir je parle avec elle dans sa chambre et elle me demande ce que j'ai mais elle est trop petite et elle n'est pas assez ouverte d'esprit pour comprendre puis bon, c'est quand meme atypique comme situation..
je lui dis alors que ma meilleure amie, eulalie, a des problèmes familiaux et que ça m'attriste et elle ne se pose pas plus de questions que ça donc sa m'arrange au finale.
j'envoie un message a Jéremy pour lui demander si je peux dormir dans son lit car la chambre verte n'est pas faite et j'ai la flem de faire le lit, enfin c'est ce que je dis car au fond c'est juste pour le sentir près de moi, dormir avec son odeur. je recois un message, c'est lui, il me dit qu'il n'y a pas de problème, je me mets soudain à sauter et à sourire comme une istérique. ça me fais plutôt plaisir même si je préfèrerais qu'il soit la. je m'endors donc dans ses draps, dans son odeur, et avec lui dans la tete.

Une semaine...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant