Je me reveille le lendemain matin, par un bruit fait par le micro ondes..
MERDE !! Je suis censer dormir dans la chambre d'amis ! s'il verifie il vont le découvrir ! je dois y retourner sans qu'il le ne le remarque mais s'il me vois ! je ne perds pas de temps et m'en vais comme une voleuse de sa chambre. J'arrive dans ma chambre et je tombe sur mon lit tellement soulagé ! Mais je n'arrive pas à croire ce qu'il vient de se passer cette nuit. je suis tourmenté par les evenements et j'appréende la reaction de Jéremy quand on se vera. ma cousine est sur le canapé concentrée devant la télé je me dirige donc dans la cuisine qui est caché et derriere le canapé. Jéremy rejoins lui aussi la cuisine et là, je panique, je ne sais pas si je fais comme de rien était ou si je l'embrasse. je ne sais pas et je le laisse faire. on se regarde et il commence à faire un petit sourire trop craquant et se r'approche de moi. Il m'attrape la tete par ses deux mains et me fais un bisou sur le front avec un regard qui me fais comprendre que la veille, ce n'était pas rien... Nous savons désormais que l'on s'aime mais est-ce une relation possible ? Arriverons nous à passer au dessus de notre proximité familiale ? L'amour est t-il plus fort ? pour l'instant oui mais il faudra que je lui en parle pour savoir dans quelle type de relation nous nous engageons..
VOUS LISEZ
Une semaine...
Romanceque feriez vous si un amour impossible vous tombais dessus par asard ?