chapitre 5

9 2 0
                                    

nous sommes le 1 aout et je pars dans 4 jours, nous dinons donc en famille, la journée j'ai eu le temps de préparer la chambre verte ducoup je sais que j'y dormirais se soir. Ça me fais un peu mal au coeur car cette nuit était vraiment la meilleure de ma vie. le soir donc nous regardons un match de foot avec des papouilles comme à notre habitude, enfin JE lui fais des papouilles bref, ensuite un film d'horreur. ça nous a pas mal rapprocher car a chaque fois que javais peur ou que je sursautais, il me serrait contre lui et je m'agrippais a son bras c'etait plutot... hummmm... ROMANTIQUE.
Il est 2h du matin, et je m'en vais donc me coucher dans la chambre d'amis, je repense à ce merveilleux moment que je viens de partager avec lui , il est 2h30 et je viens de recevoir un message, je le lis de suite et vois que c'est un message de bouygues... merci de me faire des faux espoir putain !! bon je commence à m'endormir quand j'entend de nouveau mon tel sonner et là, c'est un message de Jéremy : ''Reviens s'il te plait t'as oublié ton pull''
je suis assez contente et retourne donc dans sa chambre pour récuperer mon pull, au fond je me demande pourquoi il ne l'a pas enlever de son lit et dans ce cas la je pourrais le récuperer le lendemain mais bon je ne me pose pas plus de questions et ouvre avec précautions sa porte. je me pose alors sur son lit. Il est là, allongé et sur son téléphone, je lui demande donc ou est mon pull et il me le donne. je lui dis bonne nuit et me lève en me dirigeant vers la sorti mais il m'attrape la main et me retient...

Une semaine...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant