Amasio est une ville qui il y a 4 ans de cela a étais une des premières ville à avoir été toucher pas le paranormal le climat se dérèglait, les gens changeaient de coupe de cheveux... elle a finis par être déserter....
-bonjour je suis la déléguée ravie de faire ta connaissance ! Je m'appelle kihorie !
Neko.- hum...merci...
Kihorie.- Veux tu faire partie d'un club ?
Neko.-Sa m'est égale.
Kihorie.- ha heu très bien je te laisse voir avec hato le délégué des clubs.
Neko.- Ok merci
-tu vivais vraiment a Amasio???
Quelqu'un d'étrange avec un menton en forme de fesses et avec des lunettes orange viens me voir.
Neko.- oui c'est vrais.Mais qui es tu ?
-Moi?! Je suis le seul est unique Hato !
Neko pense, il ne porte pas bien son nom...(hato veux dire colombe en japonais)
Hato.- Alors la rumeurs sont VRAIS LES PHÉNOMÈNES PARANORMAUX EXISTE JE LE SAVAIS !
Neko.- oui.
Hato.-C'EST TOUS?! UNE NOUVELLES COMME SA C'EST EXTRAORDINAIRE !
Neko.- pas pour moi...
Hato.-Je comprend mais dit moi vous êtes encore beaucoup la bas?
Neko.-Non je vivais seule depuis 6 mois.
Hato.- ha bon ?!
Neko.- oui. Kihorie m'a dit d'aller te voir pour les clubs.
Hato.-Ma belle est douce kihorie...
Kihorie.- Alors cette histoire de club sa avance ? Ha tient salut Hato !
Hato.-Sa-Sa-Salut...
Neko.- Hato tu es tous rouge ça va?
Hato.-Oui..Oui..Elle me parlais de clubs justement.
Kihorie.-Je vais vous laissez alors !
Neko.- bye.
Hato.- a la prochaine...
Hato.-Donc pourquoi voulais tu me voir ? Tu ne sais pas quel clubs choisir ?
Neko.-je ne sais même pas quel clubs il y a...
Hato.- Moi je fais partie du club d'échec ! Il y a le club de théâtre, piscine,jardinerie, de lecture, d'athlétisme...
Neko.- le club de jardinerie me plais bien.
Hato.- Parfait alors vas dans le jardin du lycée tu sais où il se trouve?
Neko.- Oui je crois.
Hato.- Bonne route.
VOUS LISEZ
BLIZZARD
Paranormalune fille...discrette...Sans émotion...personne ne la connaissais....Mais un jour il y as 4 ans de cela la terre a changer phénomène surnaturelle se produie. Cette jeune fille neko...Vas découvrir un...