Alors que tous le monde ce rejiousais du m'a victoire..Je ne savais pas pourquoi mais mes larmes n'arretais pas de couler...Je pensais à eu.. Ma famille qui sont mort...Je..Je..Voulais juste faire un gâteau..Pour fêter ton anniversaire...Mais vois avez tous bruler...Pour quoi je ne suis pas morte avec eu !
Je voulais rentré....Loye.- Bah alors un a un petit coup de faiblesse !!!
Bobi.-Et bah dis donc je ne te connaissais pas comme sa !
Koguma.-Oulala..Tu veux un câlin ?
Reine.- Je te félicite..Tu as fait de beau boulot !
Ils me fesaient un grand sourire et...Et...Je me suis rendu conte..Que j'ai une autre famille...
Neko.- Les amis!
Je sautais dans leur bras...apres 15 minutes de rires et de câlins...
Reine.- Tu nous as été d'une grande aide...Mais je pense qu'il est temps de rentrer pour toi...
Neko.-Mais je ne peux pas vous laissez !
Reine.- Tu pourras revenir...
Neko.-Mais comment ?!
Reine.- N'oublie pas tu es la fille aux Blizzard..Tu peux donc en créé..
Tous un coup il partais en petites particule doré...
-Non..Attender ! Je veux rester
Mes amis étais sur le bord des larmes..Mais il me fesais au revoir de la main..
-Nan ! Nan !Nan!
Reine.- Ne nous oublie pas...Nous ne sommes pas un...
-Un quoi ?!
Je me réveille sur un sorte de lit d'hôpital..
- Elle se réveille !!!!
Plusieurs élèves étaient pencher sur mon lit...
Hana.-Neko tu m'entends ???
Neko.- BOBI OU EST BOBI.. Heuu...Jai juste fais un drôle de rêve..
Tous le monde éclata de rire..
Hana.-Hihihi..Bon le plus important c'est que tu n'est rien de grave..Tu disais des truc étrange pendant ton sommeil comme...Les amis ou alors BOBI?! Ou encore...Jai une fleure sur la tête..
J'avais très honte...
Hana.- Je t'es retrouver dans la foret évanoui..
VOUS LISEZ
BLIZZARD
Paranormalune fille...discrette...Sans émotion...personne ne la connaissais....Mais un jour il y as 4 ans de cela la terre a changer phénomène surnaturelle se produie. Cette jeune fille neko...Vas découvrir un...