Alors que je cherchais la maison de bobi..Un spectre est venu me voir..Spectre.- VIEnnss..nest pas peuuuuur....Est confiance...Je peux répondre à tes questionnnnsss.....
Neko.-qui est tu..
Spectre.- Je suiiis...La réponse à tes questions....
Neko.-Alors répond à mes questions.
Spectre.- suis moiiii..
Neko.-Pourquoi je le ferais ?
Spectre.- t'es amis sont tous mort tu n'as plus rien à perdre...
Neko.-Nan..
Spectre.- suis moi...Fille aux blizzard...
Neko.- Fille aux blizzard...D'accords on vas ou ?
Spectre.- Bon choix..bon choix...
Alors que des milliers de questions se bousculait dans la tête...je vis koguma...
-KOGUMAAAAAAAA ma bouche ne souvrais plus...Des chaînes se refairmir sur mes poigné..le spectre me regarde et mais son doigt devant sa bouche..
Spectre.- Chuuuuut....
Je ne pouvais plus bouger j'étais paralysée..Et la koguma bouge la tête et me vois...Elle se stop.. Et repart en courant a sens inverse...Jetais impuissante... Ce spectre m'avais piéger si facilement..Je me sentais bête..Vraiments bête... Après 1heure de marche nous arrivons à une sorte de base secrète..le spectre me fis entrer et me mis dans une sorte de cellule..
Je ne pouvais toujours pas parler...Des que je bougais mais chaîne se reserais..Mais qui est cette fille..? Qui sont les Hebi..? Pourquoi m'a t-elle appelé fille aux blizzard...? Que'est ce qu'un blizzard..? Quel est ce monde..? Toute ces questions donts j'ignorais la réponse....Jai attendus bien pendant 1h30 avants que je puisse retrouver la parole..Le spectre est venue me voir...
-toi...Dit moi tous sur les blizzard ! Et maintenant !
- Je ne sais même pas ce qu'est un blizzard !
Alors que moi et le spectre nous disputions,j'ai entendus la voix de Bobi...Le spectre s'arrêta...
Bobi.-Lyddie... Je sais que tu es toujours là dans ce corp de spectre....Il entra dans la cellule les larmes aux yeux.. vient voir t'as fille..Je sais que tu es toujours toi...
Spectre.- Bobi...Sa fesait longtemps... Tu est suicidaire ou quoi?! MOUHAHAHA.
Un rire diabolique sorti de sa bouche et elle enferma Bobi avec moi...
Bobi.- Désoler d'être inutile..
Neko.- Bobi ne pleure pas ! Vois ne bon coter des choses on est enssemble..
Bobi.- Tu as raison...
VOUS LISEZ
BLIZZARD
Paranormalune fille...discrette...Sans émotion...personne ne la connaissais....Mais un jour il y as 4 ans de cela la terre a changer phénomène surnaturelle se produie. Cette jeune fille neko...Vas découvrir un...