Pdv Sophia
9novembre 2017.
10h00Mon affreux réveil venait de sonner,me forçant à sortir du lit.
Ma colocataire,Maïssa brune aux yeux bruns presque noir assez grande,était déjà en train de déjeuner.
Maïssa: Pour une fois que tu es matinale! Rendez-vous pro je suppose?
Moi: Exactement! Rendez-vous chez Nike avec une équipe nationale,je sais pas encore laquelle..
Maïssa: Nike? Oooh! Mais tu verras Max,tu lui passeras le bonjour de ma part,et zen t'es la meilleure mannequin du monde!
Moi: T'inquiète pas pour Max,et merci merci je sais!Après ça,je partie prendre ma douche et m'habiller vite fait,la styliste s'occupera de moi là-bas.
Je pris mon sac et mes clés de voiture,je dis au revoir à Maïssa puis me dirigea vers ma voiture.
Arrivé à destination,je trouve Max,je lui dis bonjour et il m'annonça que l'on allait vers Clairefontaine pour le shooting.
J'avais compris,j'allais rencontrer les bleus.9novembre2016
Clairefontaine,château des bleus
11h30Didier: Bonjour! Je suppose que tu es la mannequin qui va poser et aider les garçons pour le shooting. Ils sont déjà prêt,il y a une maquilleuse au premier étage la première salle à ta droite. On t'attends sur le terrain.
Sophia: D'accord,merci beaucoup!
Je pris les grands escaliers et tomba face à face avec un grand noir, Paul Pogba. Il m'offrit son plus beau sourire que je lui rendis,puis nous continuons notre route, chacun de notre côté.
[...]
Photographe: Sophia,met toi plus près de Paul, il nous faut la photo parfaite!
Comment vous décrire la gênance de ce moment,mais bon je vais pas me plaindre,il est plutôt agréable à regarder et assez sympa. Je me serra de Paul et continua la séance photo dans la rigolade et la bonne humeur.Didier D: PAUSE REPAS!
Nous courons tous vers la salle à manger quand une délicieuse odeur arriva à mes narines
Moi: DU POULEEET! criais-je en même temps qu'une autre personne qui n'était personne d'autre que Paul.
Patrice E: Waah! On a trouvés Paul en meuf les gars!
Nous rigolions tous face à cette remarque puis nous mangions dans le plus grand des calme.___________________________
yoo!
vu que je commence sur wattpad, j'aimerais que vous donniez vos amis en commentaire et savoir tout les combien de temps vous aimeriez que je publie!to the moon and back
Sofia x Paul Pogba
VOUS LISEZ
To the moon and back | Sofia x Paul Pogba
Novela JuvenilC'était un jour ordinaire pour cette jeune mannequin de 23ans,une séance photo avec une grande marque de sport et une grande équipe de foot internationale. mais rien ne se passera comme prévu. Sophia Lancaster Paul Labile Pogba