8 | j'suis de retour

2K 74 13
                                    

Dans le chapitre précédent..
Blaise et Antoine (monté sur des chaises) : Bon il est où notre roi de la soirée ?
Paul: JE SUIS LÀ!
Antoine: Bah tiens, j'aurais du m'en douter qu'il serait avec Sofia.
Blaise: Bon désolé Sofia, mais ton mec a un petit discours à nous faire!
Paul: Non non j'aime pas ça les gars vous le savez!
Antoine: Tu préfères qu'on dise à Sofia ce que tu nous dis depuis hier soir?
Paul: Non non c'est bon.. J'arrive.

Je le regardais de façon perplexe, que disait-il? Bon après le discours j'irai interroger les gars parce que ça va me stresser.
______________________________
Salle des fêtes parisienne
Pdv Sofia
23:00

Après un long discours de Paul, nous sommes passés à table. Maïssa qui était assise à côté de moi, bien sur ne pu s'empêcher de me questionner sur les fameuses paroles que Paul aurait dites à Antoine et Blaise.
Maïssa : Alors meuf, ça dit quoi avec ton beau prince charmant?
Sofia : Mais arrête tes conneries y'a rien j'te dis je lui ai toujours pas demandé ce que c'était..
Maïssa : Moi je serais toi, j'irai tout de suite le demander soit à Paul soit Antoine et Blaise!
Sofia : On verra meuf on est pas pressée on a toute la soirée !
Quand les plats arrivèrent, à mon grand étonnement ce fu du poulet..😂
Maïssa : Bah tiens vous vous êtes pas rencontrés pour rien vous 2
Sofia : Ah ah ah très drôle 😒

Un bon plat de poulet et une sublime pièce montée plus tard, l'ambiance était au maaaaaax💃🏽
Même Didier s'ambiancait comme jamais c'était à mourir de rire, il participait même aux battles des gars alors c'est pour vous dire..

? : SALUUUUUT JSUIS DE RETOUR💁🏽‍♀️
Kingsley : Oh merde.
Antoine : Euh on m'explique c'est quoi ce merdier
Laurent : Elle fait quoi ici cette sorcière ?
? : Vous êtes heureux de me voir à ce que je vois😜

Avec Maïssa nous nous tournons vers Paul pour comprendre, mais il ne bougeait plus il était pâle
Maman de Paul : Nhel Sheitan mon fils c'est pas toi qui l'a invité ?
Paul : Euh..Mais..Qu'est-ce que tu fais là ?
? : Jsuis venue te récupérer mon chéri, moi et notre fille. - Elle se mit à caresser son ventre.

_______________________
Quel rôle va-t-elle jouer ? Eheh vous le saurez très prochainement 🤫

_______________________Quel rôle va-t-elle jouer ? Eheh vous le saurez très prochainement 🤫

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Enjoy🕊

To the moon and back | Sofia x Paul PogbaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant