Pdv Antoine Griezmann
Clairefontaine
17h45L'équipe de Nike est enfin repartie,pas qu'ils soient chiants juste que c'est lourd une journée entière à se faire photographier de tout les côtés.
Moi: Eh gros, tu rêves de quoi là?
Paul: Rien juste à un bon kfc que je prendrais dans le futur.
Moi: En parlant de poulet, tu la trouves comment la mannequin de tout à l'heure ?
Paul: Sans te mentir, j'la trouve canon. Mais faudrais déjà que je sache son prénom et qu'on la lrecroise un jour.
Anthony M: Depuis quand le grand Paul Pogba désespère? Wesh Paul ressaisis-toi!
Paul: On verra bien ça sera si Dieu le veut.
On parlait tranquille quand d'un coup Blaise démarque en courant dans ma chambre.
Moi: Eh il se passe quoi Blaisou?
Blaise: Didier il va me taper, j'ai mangé toutes ses fraises.Avec les gars, nous nous regardions un à un puis nous explosions de rire sous le regard incompréhensif de Matuidi.
[...]Pdv Sophia
Appartement parisien
18hAprès un bon shooting photo,quoi de mieux que de prendre un bon bain relaxant? Mais bon, c'était sans compter l'arrivée en furie de Maïssa.
Maïssa: Eh grosse, tu les as mis où mes céréales?
Moi: Non mais t'es sérieuse Maïssa? Prépare à manger plutôt que chercher tes céréales!
Maïssa: Ça y'est madame à vu les Bleus, elle croit qu'elle est Beyoncé! répondit-elle pliée de rire
Moi: Sérieusement ta gueule Maïssa, commande pizzas c'est moi qui régale.
Maïssa: Eh eh eh, crois pas que tu vas passer à travers de mon interrogatoire mademoiselle.
Moi: Y'a rien à savoir, ils sont tous très gentil et ça s'arrête là. Il y a vraiment très peu de chance que je les revois un jour.
Maïssa: Impossible n'est pas Maïssa grosse dinde.__________________________
Love✌🏽
VOUS LISEZ
To the moon and back | Sofia x Paul Pogba
Teen FictionC'était un jour ordinaire pour cette jeune mannequin de 23ans,une séance photo avec une grande marque de sport et une grande équipe de foot internationale. mais rien ne se passera comme prévu. Sophia Lancaster Paul Labile Pogba