Cela faisait près d'une heure que le bus roulait, si on se fié aux horaires normales, l' arrêt ne devait plus être loin.
Lisa regarda encore une fois la fenêtre, elle la trouvée très étrange, elle était sombre et la pluie dessinait de drôle de trace à sa rencontre. La jeune fille s'était quelque peu assoupit. Le bus s'arrêta et par habitude elle se redressa.
Le garçon, qui était resté assis en face d'elle tout du long, se précipita à la porte du véhicule. Il fit de grands mouvements au dehors, et lança un regard dans la direction de l'adolescente. Il cessa de gesticuler et s'approcha d'elle. Il prit la parole d'une voix mal assurée :
"- Tu t'appelles Lisa c'est ça ? heu... Vient voir dehors il ne pleut presque plus !"
La jeune fille haussa un sourcilles mais le suivit sans broncher. Ce qu'elle vit, lorsqu'elle passa la tête dehors, la médusa. Sa bouche s'ouvrit grandement pour ne laissait voir qu'un "o" de surprise, jamais elle n'avait était autant surprise et touchée, et tous ça aux abord de sa maison ! La jeune fille resta quelques secondes béate, mais l'immense cris la réveilla inexorablement.
"-JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!"
Toute sa famille était là, tous ses amis aussi, tous était là souriant et un peu trempé par l'averse qui avait fait rage, une immense banderole était suspendu au balcon de l'étage, sur celle-ci était marqué "BRAVO POUR TES 16 ANS LISA !!!".
Des larmes commencèrent à rouler sur ses joues, elle ne bougeait plus, totalement paralysée par le bonheur qu'elle ressentait, comment avait-elle put oublier son propre anniversaire ?
La jeune fille sentit une main la pousser gentiment dans le dos, elle tourna la tête et aperçut encore ce jeune homme dont elle ne connaissait pas le nom. Celui-ci arborait un magnifique sourire et une fossette horriblement craquante...
"- Joyeux anniversaire ! Eh oui, je faisait partie du complot, ça fait deux ans qu'on se voit deux fois par jour à l'arrêt de bus et ça tous les jours ! J'imagine que c'est le moment d'un peu mieux se connaître, tu pense pas ?"
C'est ce qu'il dit, avec un petit clin d'œil, avant d'entrainer l'adolescente sur la pelouse où se trouvait tous les gens qu'elle aimait.
Fin ^^ !
VOUS LISEZ
Voyage Intempestif
De TodoUn voyage qui pourrait bien déraper ! Vécut par Lisa, jeune adolescente qui espère rentrer chez elle malgré l'horrible tempête qui fait rage. On pourrait la croire seule l'orage mais une personne est pourtant bien présente, il s'agit d'un garçon à q...