Cher journal
Comment te dire que...J'ai accomplie plus de choses en l'espace d'une journée que pendant ma vie toute entière! Je me suis préparée et je suis partit de chez moi SANS oublier ma lunch box! Et quand je suis sortit de chez moi, miracle un ange est apparue à la porte voisine!(vous savez le beau gosse là?! Et beh c'est lui l'ange). Je suis restée immobile sur mon palier jusqu'à qu' il me lance un "Salut Maddison!"! C'était le premier garçon de mon âge qui me saluait sans écorché mon nom volontairement, et sur le coup je suis restée muette tellement j'etais émue. Il m'a regardé et il s'est approché de moi pour me demander si j'allais bien alors je repris mes esprits et on est partit ensemble! Sur le chemin il m'a demandé si c'était OK pour sa fête ce week-end! (Quoi une fête!?) Voyant que j'étais perdue il m'a rappelé qu'il m'en avait parlé hier .(Merde comment j'avais pu rater ça! En même temps il n'avait qu'à pas être si beau! Je n'avais pas prévenu ma mère, (de toute manière elle ne peut pas m'empêcher d'aller à LA fete de l'année) Alors sans pression je lui répondit ''ouais t'inquiète''. On est arrivé au lycée,les cloches ont sonné et je suis allée dans ma classe avec un nouveau prof il s'appelait M.Bacon (c'est tout ce que j'ai retenue du cours). À l'heure du déjeuner, un groupe de filles vraiment cool m'a invité à leur table et je suis devenue très proche avec l'une d'entre elles (Millie),on a bien rit. J'allais me rendre en cours de cheerleading mais j'ai vu sur le planning que le cours de danse était annulé j'ai supposé que c'était ça et je vais rentrée chez moi! Yaaaass!
-Maddie.Yooo! ❤️Alors dites-moi ce que vous en pensez pour l'instant! Est-ce que ce format « journal intime » vous plaît?
xoxo 😍
VOUS LISEZ
The Life Of Maddie (BOOK 1)
Teen FictionAprès avoir passée une année difficile dans son ancien lycée, Maddison et sa mère décident de déménager. Très vite, Maddison tombe sous le charme de son nouveau voisin. Seulement, un problème s'oppose à elle...La soeur de celui-ci qui s'apparente od...