La boîte aux lettres 05/09/17

33 4 3
                                    

Je rentre donc Chez moi à pied seule (malheureusement😏) et je repense cette superbe journée. Finalement tout le monde a oublié mes mésaventures de la veille, je me suis déjà fait des amis et j'ai appris que les garçons n'étaient pas tous pareil et qu'ils pouvaient même être mignon et gentil a la fois! En arrivant chez moi je lance un regard furtif vers le maison d'en face espérant apercevoir euuhh....Mais attend je connais toujours pas son nom! Quelle andouille, (mot inutilisé depuis 1700 av JC) il t'invite a sa fête et tu ne connais même pas son nom et je ne vais quand même pas lui demander maintenant il risque de le prendre mal! J'ai une idée il doit bien il y avoir quelque chose avec son prénom inscrit dessus. Je me dirige vers la boîte aux lettres juste à côté de leur porte. Alors, Katherine et Jack Parker,(sûrement ses parents) , Thomas,Logan et Alison Pike (Ok je l'ai c'est Thomas et ça doit être ses deux soeurs, mais pourquoi ils n'ont pas tous le même nom de famille?).

Quelqu'un m'interrompt en me tapant sur l'épaule...Une fille d'environs mon âge, à présent en face de moi me dévisage, je la Salut timidement et lui explique que je suis la voisine d'en face.

La voisine:- Euh Ok ! Mais ça ne m'explique pas pourquoi tu étais à quatre pattes devant ma boîte aux lettres! Me répond-t-elle sèchement
(D'abord j'étais pas à quatre pattes et puis t'as vu comment tu me parles!!!!)
Finalement je sors une excuse inventé sur le moment:

Moi:-Oui t'as raison en faite c'était pour faire un repérage pour connaître les noms comme je suis nouvelle dans le quartier!

La voisine:-Et bien la prochaine fois demande nous directement au lieu d'espionner notre boîte aux lettres!

Moi:-Euh d'accord... répondis-je gênée

Et moi qui étais fière de mon excuse,pour qui ce prend cette fille!

Je décide de faire demi-tour toujours sous le regard de cette garce quand soudain Thomas (maintenant que je connais son nom) arrive:

Thomas:-Hey salut Maddison!

Moi:-Salut Thomas!

Un long silence s'installe...Enfin jusqu'à que la garce pouf de rire en ajoutant:

La voisine:- À quoi ça te sert de lire sur les boîtes aux lettres si tu ne sais pas à quelles personnes appartiennent les noms!

Je sens le sang me monter a la tête et finir par la rendre écarlate.
Thomas...enfin non du coup je ne sais toujours pas son nom
,me répond sourire en coin:

Le voisin:-Moi,c'est Logan! Thomas c'est mon frère et voici ma sœur Alison!
(Dire que je croyais que Logan était une fille!)

Moi:- Je suis désolée ...je pensais que Thomas était ton nom!

Logan:-Et tu pensais que Logan était une fille j'imagine!

Moi:-Euh..bah oui!

Il se mit à rire

Logan:-C'est moi qui m'excuse! Maintenant,je me rend compte que je ne me suis jamais présenté à toi!

Moi:- Ouf! Ça me rassure je pensais que tu me l'avais déjà dis mais que je l'avais oublié!

Sa soeur qui était toujours là, ajouta:
Alison:-Je comprends mieux pourquoi tu regardais notre boîte aux lettres maintenant! Toujours aussi sèchement

J'essaie d'esquiver ses paroles en rétorquant que ma mère m'attend. Ouf! J'ai réussi à rentrer chez moi intact! Bon,cela ne s'est pas vraiment déroulé comme prévu mais on y est arrivé et puis Logan est si adorable contrairement à soeur!

L'heure du dîner arrive je vais manger en silence avec ma mère qui en ce moment est débordée par son travail puis je file dans ma chambre faire mes devoirs et me préparer pour le lendemain.

Heyyy !❤️Alors c'est le dernier chapitre que je poste aujourd'hui...Il faut que je m'avance un peu sur le reste de l'histoire!Dites moi si vous voulez que je fasse un chapitre a part sur la description des personnages et la vision que j'ai d'eux. Merci de m'avoir lu xoxo🌹 a+
amelia

The Life Of Maddie (BOOK 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant