Ce matin, je suis un peu à cran car ma mère a mit à laver mes affaires de sport alors qu'aujourd'hui, j'ai sport. J'ai dû me lever plus tôt pour fouiller dans mes cartons et finalement seulement trouver de vieux survêtements moches. Je sors de chez moi et je vois Logan qui m'attend sur le palier de ma maison:
Moi:-Salut
Logan: -Salut
Moi:-Tu m'attendais ?
Logan: -Ah non non! Je venais juste voir ta boîte aux lettres!
Moi:-C'est bon, te moques pas de moi! Retorquais-je avec le sourireOn se mit en route, le chemin fut rapide car on a beaucoup rigolé!
J'arrive au lycée, Millie m'attend devant mon casier, j'en profite pour lui demander où se trouve mes cours et elle me montre gentillement les salles une à une. Je lui demande si elle aussi avait prit pompomgirl comme option et elle me repond que non. Je serai donc seule ce soir! Pourquoi me suis-je inscrite?!
Les cours de la matinée passaient si lentement que cela m'obligeait à repenser à ma journée d'avant. J'avais tellement de questions à poser à Logan. Est-il en famille d'accueil?(cela expliquerait le fait qu'ils n'aient pas tous le même nom de famille) et aussi, Alison est-elle vraiment sa sœur? (Cela expliquerait son caractère de pétasse contrairement à lui qui est un ange)! Je pense que je vais m'abstenir pour la deuxième question.
Au déjeuner, je mange avec Millie elle me raconte sa matinée et je fais de même, du coin de l'oeil je vois Logan me regarder avec ses grands yeux bruns alors je me retourne et je lui souris timidement.
Millie:-Logan Pike! Madame ne chaume pas a ce que je vois!
Moi:-Quoi?
Millie:-Eh fais pas genre, tu m'as très bien comprise et puis j'ai bien vu comment vous vous êtes regardés
Moi:-Nan! C'est juste mon voisin,on fait le chemin ensemble le matin pour aller au lycée.
Millie:- C'est juste blablabla...On dit tous ça!
Moi:-Bon ok! Pour dire vrai il est quand même drôlement beau et très gentille!
Millie:-Je le savais! Tu dois connaître sa soeur aussi non?
Moi:-J'aurai aimé te répondre non!
Millie:-Que dois-je comprendre?
Moi:-C'est une garce!
On se mit à rire aux éclats.
Moi:-Tu sais si il à déjà été en couple?
Elle ne me répondit pas et la sonnerie retentit, elle ne m'a sûrement pas entendue. L'après-midi fut longue et calme (ennuyante quoi), j'espère que l'entraînement de pompomgirl sera bien!Yooooo!♥ça va? Desolé si mes parties sont très irrégulières mais j'ai du mal à proportionner^^'
Dites-moi ce que vous en pensez et ce que je dois améliorer vos com's sont les bienvenues! :)
a+ pour la suite
amelia
VOUS LISEZ
The Life Of Maddie (BOOK 1)
Teen FictionAprès avoir passée une année difficile dans son ancien lycée, Maddison et sa mère décident de déménager. Très vite, Maddison tombe sous le charme de son nouveau voisin. Seulement, un problème s'oppose à elle...La soeur de celui-ci qui s'apparente od...