Chap 3-- Deux dans le noir a Paris (11hres Pm)

46 5 0
                                    

11Heures 00!!! M'annonce ma Montre!! Décidément si ce noir ne disparait pas c'est pas à cause de l'heure Car celui-ci Marche à grands pas c'est ce que je déclare!!
Jusqu'à présent Bill et Moi continuâmes notre route tout en ayant peur de rien car d'après nous Il n'y avait personne dans la rue jusqu'à ce que quelque chose passa devant Nous tout en ayant l'air d'un humain, mais, un Humain qui semble jouer à cache cache avec quelqu'un, car,à chaque Fois après s'être cacher Derrière une poubelle Il leva à petits feux les yeux dans Notre direction. Arrivé dans dans sa demeure ( La poubelle) Une voix surgit en disant :"Les mains dans l'air". Et, un flingue sort à la tête de la poubelle Maintenu par un Homme, le noir était tellement encré, qu'il nous empêcha de voir le visage de celui qui nous braque...
Bill
S'il vous plaît On a rien ayant de la valeur Sur nous déclara laisser nous la vie sauve!
Le voleur
Est ce toi qui
Est-ce toi qui dois me dire ce que je dois faire?
Eh bah!! Il donna a Bill un grand coup sur la tête.
Mike
Monsieur prenez ce que vous voulez mais laisser nous la vie sauve, même si vous ne m'epargnez pas mais épargner cet homme!
Le voleur
Crah! cra! cra!...! Donc Tu veux me dire que t'es prêts à sacrifier ta vie pour cette homme? Qu'a-t-il de si spécial pour mérité tout cela?
Mike
Il n'a rien fait! Mais il vient tout juste de perdre sa famille, je j'aimerais pas qu'il ait à souffrir encore une fois.
Le voleur
Eh, toi! Est-ce vrai tout ce qu'il dit? Où, est-ce juste une scène que vous me faites là?
Bill
Non ce n'est pas une scène ! Il dit vrai!
Le Voleur
Ah ouais?? Et comment t'appelles-tu?
Bill
Je... Je... Je.... Je m'appelle Bill!
Le voleur
Bill Quoi?
Bill
"Bill witterford" je m'appelles Bill witterford!

À ces paroles, le voleur ne dit plus un mot , il garda le silence Jusqu'à 5 Minutes!
Mike
Eh! Vous êtes toujours avec nous? Qu'avez-vous?
Le voleur
Rien! Je n'ai rien!

Ayant fait cette déclaration il fit deux balles dans l'air puis il nous dit:"Vous pouvez gardez votre argent ".
Surpris! Bill et moi nou nous regardâmes Simultanément. Et, le voleur s'enfuit tout en laissant tomber quelque chose.
Sans se retourner pour voir ce qu'il avait laisser tomber il Continua a courir jusqu'à disparaître de notre vue.
Bill prit ce que le voleur avait laisser tomber, mais Dommage que nous ne pouvions pas voir ce que s'est à cause de ce noir. Mais tout semble Affirmer que ce soit l'un de ces médaillons accrocher à une chaîne et. Qui peut Contenir de photos dans chacune des faces!
Mike
Benh! Nous ne pouvons pas voir les visages apparaissant sur chacune des parties de ce médaillon!
Bill
Ouais! Tu dis vrai! Je vais le mettre dans Ma poche au cas où la lumière reviendrai, qui sait! On pourrait voir le visage de notre voleur Misterieux!
Mike
Ouais! Attendons le retour si attendu de la lumière......

PDV Mike
Qui peut-être ce voleur qui nous dit de garder notre argent juste après avoir entendu le Nom de Bill witterford?
A

yant vu sa réaction je crois qu'il connait Bill ou un membre de sa famille!
Ou peut-être l'un de ses voisins et collègues de travail.....
Je vais demander à Bill qu'est-ce qu'il fait dans la vie?.......!

24 Heures Sans Lumière à Paris!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant