- Vous savez, j'aimais vu votre père comme quelqu'un de si...
- De si lâche ?
- Non, ce n'est pas ce que je voulais dire
- De si insensé ?
- Non plus ! Je n'arrive pas à trouver le mot qui convient a votre père
- Mais ces deux mots suffisent pour le qualifier
- Vous en êtes sur ?
- Absolument !
- Dites-moi Olivia, n'avez-vous jamais éprouvé l'envie de voir votre père ? D'avoir l'envie de le serrer dans vos bras ?
- Oui, ça m'arrive souvent ! Des fois je me demande est-ce que ça arrive qu'il pense à moi ? Est-ce que des fois il se dit : « Que fait Olivia en ce moment » ? A-t-elle mangé ou du moins... désolé, je ne peux plus continuer.
- Non, non, s'il vous plait confiez-vous en moi, ayez confiance.
- Avoir confiance ! Je n'ai confiance en personne dans ce monde, puis, dites-moi, comment pourrais-je avoir confiance en quelqu'un que je connais a peine ?
- Vous n'avez qu'à suivre votre cœur...
- Et que pensez-vous qu'il me dicte en ce moment ?
- Je pense qu'il vous dit que vous pouvez avoir confiance en moi, car au fond de vous, vous savez que vous pouvez me faire confiance, c'est juste que votre passe ou encore ce qui est arrivé à votre mère, ai-je raison ?
- J'n'aime pas trop féliciter les gens, mais vous avez deviné juste. C'est bien ce qu'il me dicte
- Et ?
- Je vais essayer de vous faire confiance, je ne vous promets rien, mais je vais essayer.
- Alors c'est déjà un grand pas ! Vous pouvez continue avec votre histoire ?
- Non, je ne veux plus ! je peux vous poser une question monsieur le journaliste ?
- Oui vous pouvez le poser, mais s'il vous plait appeler moi Mike.
- Ok Mike ! Croyez-vous que mon père m'aime ?
- Oui, je le crois.
- Alors pourquoi m'a-t-il abandonner ? Parce qu'il m'aime ? ou pour m'éviter de souffrir ?
- Ca, je ne sais pas mais...
- Mais quoi ? Dites-moi, monsieur le journaliste...
-Mike !!!
- Dites-moi Mike, auriez-vous fait comme mon père ? si vous aviez eu un enfant, l'auriez-vous abandonner avec sa mère, sans savoir ce qu'ils vont devenir ? Dites-moi.
- Non je ne l'aurai point fait
- Alors vous osez dire que mon père m'aime
- Je peux vous poser une question moi ?
- Oui si vous voulez
- D'après vous, pourquoi votre père vous a-t-il abandonner ? Vous êtes-vous déjà poser la question, n'est-ce pas pour m'éviter un malheur que mon père m'a abandonner ? N'étais-ce pas pour que ma mère et moi ne souffrions point ?
- Excusez-moi, prenez-vous sa défense ?
- Je ne défends personne
- Vous faites quoi alors ?
- Moi, je dis juste que c'est pas toujours par lâcheté qu'un père abandonne sa fille, cela arriver que le père était un marchand de drogue et qu'une livraison s'est mal déroule et qu'on a menacé le père de tuer toutes les membres de sa famille, je ne sais pas, mais réfléchissez bien avant de faire une quelconque déclaration.
- Donc selon vous, je devrais croire que mon père m'a abandonner pour éviter que je souffre ou je ne sais pas quoi...
- Je ne dis pas que vous devez croire cela mais je ne dis juste que vous devez pense a cela avant de le juger.
- S'il m'aimait il ne m'aurait jamais abandonné Mike
- Je ne t'ai pas abandonné Olivia !!!
- Bill c'est vous ? dit Mike
- Oui c'est moi...P0Y=
VOUS LISEZ
24 Heures Sans Lumière à Paris!
AventuraParis! Toujours éclairer Par la Lumière du matin au soir est considéré Comme la Ville de lumière! Mais arriva-t-il Un jour que celle-ci Perd Sa lumière durant 24Heures! Imaginez-vous! 24Heures dans le Pénombre que se passera-t-il dans la ville De l...