La lumière s'alluma d'un coup, et tous sursautèrent. Ils mirent un moment à comprendre ce qu'ils leur arrivait, encore fallait il qu'ils puisse ouvrir les yeux. Certains s'habituèrent à la lumière plus vite que d'autres, et commençaient déjà à scruter tout autour d'eux. Une table ronde. Ils étaient tous autour d'une table ronde. Combien étaient ils ? 1..2..3..4..5..6..7..8..9...10. Bien. La salle était assez grande mais semblait ne comporter que cette table ronde. Il y avait cependant quelque chose d'étrange. En vérifiant bien, on se rendait compte que tout le monde portait autour du cou, un mystérieux collier rouge. Personne n'osait briser le silence, tout le monde se regardait sans un bruit, espérant que quelqu'un leur apprenne quelque chose. Tous semblaient autant perdus les uns que les autres. Après quelques minutes à se dévisager, une voix retenti de nul part.
« Hum-hum... Un deux ? Un deux ? Vous m'entendez ? Parfait ! Bienvenu dans cette première partie de Loup Garou ! Je pense que vous connaissez tous le jeu de base. Il y a deux équipes, les villageois, et les loup garou. Les villageois doivent démasquer et tuer tout les loups-garou, et les loups-garou doivent tuer tout les villageois avant de se faire trouver ! Toutes les nuits, après le couvre feu de 22h30, les loup garou pourront sortir et commettre leur crime ! Le lendemain, à 20h, vous devrez voter pour la personne que vous turez ! Voilà... que dire de plus ? »
Les adolescents mirent un moment pour réaliser, ou même juste comprendre tout ce qu'il venait de se dire dans un laps de temps très réduit. Personne n'avait compris et le silence régna de nouveau. Jusqu'à ce que une personne ose briser ce lourd silence, touchant son collier.
« - Est ce que quelqu'un... sait ce que nous faisons ici ? »
Cette première question eu un effet immédiat. Tout le monde s'empressa de demande tout ce qu'ils avaient sur le cœur.
« - C'est quoi ce collier ?
-Où est mon portable ??
- Comment ça un crime ?- Des loups-garou ? Vous vos fichez de moi ? J'ai passé l'âge de croire aux contes pour enfants...»
Le brouhaha se calma d'un coup vu l'absence de réponse. La voix qui venait de nul part réapparu d'un coup, une fois le silence de nouveau là.
« - Bien, vous aurez vos réponses en temps voulu. En attendant, vous pourrez trouver votre rôle en dessous de votre chaise. Vous devez le garder totalement secret. Vous trouverez aussi le numéro de votre chambre. Je vous communiquerai d'autres informations en temps et en heure. Sur ce, oh.... Bon jeu ! »
Une jeune fille se leva brusquement de sa chaise. Elle avait les cheveux bruns et cours, assez svelte, et semblait totalement remontée.
« - Je proteste !! En aucun cas je vais jouer à ce jeu !! Je veux partir !!
- Tu n'es pas la seule... Je préférerai rentrer chez moi, on ne m'a pas demandé mon avis... »
Une autre jeune femme aux long cheveux blond, releva la tête, et d'une joie sereine, sortit :
« - On nous a enfermé ici pour une bonne raison. Je pense pas que on puisse sortir d'ici facilement. Le mieux serait de jouer le jeu normalement, et on sortira tranquillement après.
- Mais... je crois avoir entendu parler de ... « crime »... rétorqua un jeu homme aux cheveux châtains, cours et bouclés. «
La fille fronça les sourcils.
« -Je pense plus que c'était une expression, il ne faut pas s'inquiéter. »
Mais la rebelle reprit a nouveau la parole.
« -Non mais sérieusement, même ! Je veut pas être ici ! C'est pas drôle ! Moi, Typh, vivante, je ne jouerai pas, point !! »
Elle s'empressa alors de tirer sur son collier. Celui-ci était bien accroché tout autour de son cou et elle essaya alors de chercher une ouverture sur le derrière. A peine eu t'elle le temps de chercher,qu'elle tomba à genoux, son expression montrant une douleur horrible. L'homme aux cheveux châtains la fixa avant de s'approcher d'elle.
« -Ça... Ça va ?? »
La jeune fille répondit par des cri de douleur.
« -Ghhhhhh.... De.... De l'aide.... »
Le garçon se rapprocha d'elle pour essayer de la relever. Un deuxième garçon, les cheveux cours et noir, qui n'avait pas parlé encore, s'approcha à son tour pour l'aider.
« -Hé ! Qu'est ce qu'il t'arrive ?? »
Pratiquement tout le monde c'est entouré autour d'elle pour essayer de l'aider. La jeune fille tenait son collier à deux mains, comme si celui là était à l'origine de sa souffrance. Elle regardait avec des yeux terrifiés la blonde, puis hurla de douleur. Celle ci reçu une goutte de sang sur son visage. Elle n'eut pas le temps de régir, que son collier se détacha alors en deux parties... D'une côté sa tête, qui tomba au sol... Et de l'autre son corps, encore soutenu par les ado. Le bouclé la lâcha violemment, totalement choqué par ce qu'il vient de voir, et poussa un cri de peur. La jeune fille recula aussi à son tour.
« -Impossible... »
Tous reculèrent, une personne se mit même à vomir. D'autres se mirent à crier, entraînés par le garçon.
« -Bordel.. bordel...bordel de merde !!! Mais c'est quoi ça...
-... Rien ne sert de paniquer... Tentons plutôt de raisonner... » sorti la blonde, en se relevant lentement.
- « Mais qu'avait-elle fait ?
-Elle a tiré sur son collier il me semble..
-Il semblerait que retirer nos collier ne soit pas une solution envisageable.
-Dur de ne pas paniquer quand tu vois quelqu'un crever comme ça devant tes yeux... »
Ils n'eurent pas vraiment le temps de s'en remettre lorsqu'une porte s'ouvrit. La voix derrière le micro repris de plus belle.
« -Sur ce magnifique meurtre , je déclare les jeux ouverts ! Vous avez accès au reste du bâtiment. Amusez vous bien ! ». Ce fut cours, mais efficace. La jeune fille soupira.
« -Nous devrions déjà sortir... Je vais avoir du mal a réfléchir avec ce corps... Il faudrait savoir si on se connaît, et si il y a une raison pour que on soit tous ici. Enfin. Faites ce que vous voulez, moi, je fonce. » Sur ces mots, elle partie en direction de la porte pour visiter un peu. Un jeune homme blond s'approcha du cadavre pour l'examiner.. Il prit le collier ensanglanté entre ses mains. Un autre homme aux cheveux noirs se posa à coté de lui.
« -La blonde est partie, nous devrions la suivre, on ne devrait pas se séparer. Occupons nous du corps plus tard.
-Je préfère rester ici, fouiller un peu cette salle, voir si je peux trouver quelque chose d'intéressant.
-Bien, moi, je vais la retrouver, je sort. » Rétorqua le bouclé.
Il sortit de la salle en courant et rattrapa la jeune fille.
« -Dit moi... Je ne connaît même pas ton prénom.. »
La jeune fille se retourna.
Lyra : « -Lyra. Je m'appelle Lyra. »
Jean : « -Enchanté.. Moi c'est Jean.. Reste avec moi s'il te plaît... Je veux pas être seul ..» Ses yeux sont pleins de larmes. Lyra le regarda de haut en bas. Sûrement une quinzaine d'année, peu costaud et pas très grand, elle fut presque prise de peine qu'un si jeune homme assiste à tout cela.
Lyra : « C'est une bonne façon de penser. Dans ce genre de situation, mieux vaut ne pas s'écarter trop les uns des autres.
Jean ; -Oui ! Restons ensembles ! » . Lyra lui sourit en lui caressant les cheveux.
Lyra : « -J'ai remarqué pas mal de salles dans ce couloir, deux sur le coté, puis ça continue au fond avec une multitude de portes. Et ces salles m'intriguent. Tu veux découvrir ce qu'il s'y cache ?
Jean : -Oui, je veux bien...
Lyra : -Tu m'en vois ravie. »
Elle s'approcha de ladite porte et tourna la poignée.
VOUS LISEZ
Hunt - Le Jeu du Loup Garou.
FanficDix jeunes, tous non-consentants, sont enfermés dans un bâtiment, et devront jouer avec leur vie. Parmi eux, se trouvent deux loups Garou, qui devront tuer quelqu'un chaque nuit. Le seul moyen de gagner, pour les villageois, et de voter, chaque jour...