Rencontre

219 15 11
                                    

Je t'aime mon kookie, j'espère que tu es bien là-haut. 

Tu me manque chaque jours, bien que Jimin soit avec moi, il ne te remplace pas et ne le pourras jamais.

Tous se passaient si bien, personne n'aurait cru que cela allé arriver.

Dire que tu commençais enfin à être reconnu pour tes talents de danseur. 

Bien que ce jour-là, ils ne t'ont pas aidé à m'esquiver. 

Mon premier jour en tant que professeur de musique à ton agence et tu trouves le moyen de me rentrer dedans. A cause de toi mon nouveau tailleur a été à jamais maculé d'une magnifique tache de café. Dire que tu as retenu un rire à la vue de ma réaction. 

Je ne sais toujours pas pourquoi j'ai accepté que tu me paye un café en guise d'excuse, mais je suis heureux d'y être allé en fin de compte. Ainsi j'en ai appris plus sur toi. 

Jeon Jungkook, 19 ans et plusieurs années d'entrainement derrière toi. Tu avais l'espoir de devenir un danseur professionnel un jour, des étoiles constellaient tes yeux lorsque tu évoquais ton rêve, ça te rendait terriblement craquant. 

Les rendez-vous et sorties se sont enchaînés, on pouvait enfin parler d'un « nous ». 

Tant d'années passées à tes côtés. Il y avait eu tant de choses en 3 ans, ma remise de diplôme où tu m'avais enlacé tant tu étais fier, ta première rencontre avec mes parents, l'édredon que tu avais joyeusement ramené du magasin pour qu'il orne notre lit. J'ai vécu tant d'histoire avec toi, j'ai eu de l'amour, des joies, des chagrins...

Nous avions créé ce petit cocon où je me sentais si bien, là, la tête sur ton épaule, encerclé de tes bras protecteurs. J'aurais aimé que cela dure pour toujours. 

I don't know.

~~~~~

Je suis de retour avec une nouvelle fanfiction, je l'ai écrite en complément de ma fiction "Why ?". Dans celle-là on voie cette fois le côté de Taehyung, sa façon de vivre les événements. Elle est également en 5 petits chapitres que je posterais successivement, n'hésitez pas à commenter et à voter si elle vous plait.

Sur ce, en espérant que ce "parallèle" vous plaise ^^                                 

I don't know.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant