Ce jour odieux arriva. L'odeur qui régné dans la pièce me dégouttais, l'antibactérien à outrance, l'une des dernières choses que tu aies sentis.
Te voir ainsi m'avais fait tellement mal au cœur. Tu étais branché de partout, des soudes, des électrodes, des tuyaux. Chacun relié à ces infâmes robots hurlant le peu de vie qu'il te restait.
Malgré ta perte de poids fulgurante et ton teint pâle, tu demeurais sublime. Comme quoi, rien ne pouvais enlever ta beauté.
Ce son fut l'un des plus horrible que j'ai entendu, il laissait derrière lui un corps inanimé et qui, par malheur, plus jamais ne le serais.
Ta main perdait en chaleur au fur et à mesure des secondes, comment une simple tâche avait-elle pu t'emporter si vite ?
Je ne pouvais pas te lâcher, les infirmières n'ont fait que passer en me demandant si j'allais bien. Elles étaient sérieuses ? COMMENT POUVAIS-JE BIEN ALLER ? TU VENAIS DE MOURIR SOUS MES YEUX !!!
La maison était si vide sans toi que je n'ai pu contenir plus longtemps mes hurlements. Les jours on suivit et les affaires quant à elles ont diminué, ta présence s'amenuisé de plus en plus.
Comment était-il possible d'avoir autant d'objets inutiles ? Sérieusement Jungkook, « Le Feng Shui pour les nuls » ? T'en avais vraiment besoin ? Tu n'as jamais cru à ces histoires d'énergies pourtant !
Le rangement fut laborieux mais bénéfique. Les souvenirs remontaient tout comme mes larmes, le deuil se fait ainsi d'après ce qu'on dit. Il ne faut pas s'empêcher de pleurer car cela apaise la plaie laissé béante.
Il m'a fallu du temps mais j'ai réussi à avancer, j'ai dût réapprendre à vivre sans toi.
J'espère que je ne te dérange pas en venant te rendre visite au cimetière. Je viens pour m'assurer que notre relation était réelle et que même si ma mémoire efface peu à peu ton visage, mon cœur, en revoyant ton nom ici gravé, se rappelle des moments passés ensemble.
Je ne voulais pas te cacher que je voyais quelqu'un, c'est pour ça que je t'ai parlé de Jimin.
C'est quelqu'un de bien tu sais ? Certes il est parfois têtu sur les bords mais...je crois que je l'aime vraiment. Je sais que tu n'es plus là pour l'entendre mais je voulais en quelque sorte t'assurer que j'allais bien. Et que même aux bras d'un autre homme je continu d'éprouver des sentiments pour toi.
Je me sens quand même mal de continuer sans toi, d'être heureux alors que tu n'aies plus la source principale de mes pensées.
Je ne m'attendais pas à sourire de nouveau tout en te sachant loin de moi.
I don't know.
~~~~~
Le chapitre 3 comme promis, j'ai failli lâcher une petite larme en réécrivant ce chapitre, je l'avoue ;-;
Sur ce, le chapitre 4 est posté. ^^