Adieu

85 14 10
                                    


C'est fini Jungkook, je suis désolé. 

Je quitte Séoul pour de bon avec Jimin. Nous allons habiter à Busan, c'est sa ville natale à lui aussi. Je ne pourrais plus aller sur ta tombe, pardonne moi. 

Je tenais quand même à te dire ces derniers mots avant de partir une fois pour toute. Je t'aime Jungkook, je t'ai aimais, je t'aime et je t'aimerais toujours, sois en sûr. L'amour que je ressens ne sera simplement jamais plus partagé. J'essaye de refaire ma vie, c'est compliqué sans toi mais Jimin m'aide. On dit qu'il faut un an pour faire un deuil, c'est faux. Car je sais au fond de moi que jamais je ne le ferais, je ne pourrais jamais accepter ce qu'il t'est arrivé. Je continuerais également de pleurer en repensant à nous, c'est plus fort que moi. Mais je dois tout de même partir, je dois continuer de vivre après tout. Je sais que tu ne m'en voudrais certainement pas d'avoir fait ce choix. Tu étais ce genre de personne, de celles qui pardonnent tout, qui ont le cœur plus gros que la terre. Ces gens qui voit la beauté dans chaque chose et qui trouve toujours un moyen de voir le verre à moitié plein, même dans les pires moments. Oui, mon premier amour était ce type d'homme et il le restera, l'un comme l'autre. Je garderais pour toujours ces souvenirs de toi. Tu étais un homme fort, une personne droite et sachant toujours quoi dire. 

Je dois y aller maintenant mais sache une dernière chose. Sache que tu me manque, que tes baisés me manque, que ta chaleur me manque et que ta vie me manque.  

...   

Why ?


Fin

~~~~~


C'est fini, j'espère de tout cœur que ce projet vous aura plus ou au moins un peu ému. J'ai pris beaucoup de plaisir à écrire le point de vue de Taehyung alors dîtes moi ce que vous en pensez. Je vous conseille d'aller lire "Why ?" si ce n'est pas déjà fais pour comprendre peut être un peu mieux l'histoire ^^ 

Sur ce, à bientôt peut être ^^

I don't know.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant