Bien le bonjours à toi petit mortel XD
Non en faite non reprenons notre sérieux, cette partie ne sera pas vraiment humour mais on aimerais vraiment que vous la lisiez jusqu'au bout. Aujourd'hui on aimerais vous parlez d'un truc qui nous énerve un peu beaucoup...les ARMYs.
Bon après il y a ARMYs et ARMYs, on a les ARMYs qui respectent les autres et les gamins/gamines (on sait pas XD) qui insultent tout ce qui bouge. On en a vraiment marre de ça. Franchement cette fandom devient vraiment n'importe quoi....
On sait que nos trois petites voix ne suffiront pas à changer cela mais on amerait bien avoir un fandom où on se sens bien, où on se respecte et surtout qui se fâche pas avec tous les autres fandoms, parce que oui c'est bon là la guerre EXO-L et ARMY on en à marre, arrêté de vous insulter entre vous, EXO et BTS sont pote alors pourquoi pas faire autant? On doit vraiment se disputer pour une question de popularité stupide ? Franchement on est sur et certaines même que BTS n'en a rien à faire si X groupe est plus populaire qu'eux. Profiter de leurs musiques et arrêter d'être hystérique pour un rien!
Aussi pour les BBMAs, juste Bravo, grâce aux gaminerie les garçons devaient être éliminer mais au final on va juste leurs enlever des votes, Bravo!
Désolé pour ce petit coup de gueule, on a un peu généralisé la chose, ne le prenez pas trop à coeur il y a vraiment des gens magnifique dans ce fandom et on est fières de d'en faire partie malgré ces....enfants de première enfantine....
Bref bisous bisous
~Panda~Lucky~
VOUS LISEZ
☆BTS Messenger☆ [FR]
FanfictionMessages délirants entre les membres du boysband sud coréen BTS. ©Panda_Lucky