Bon bon bon comment dire...Merci juste Merci! On se sentait pas très bien et grâce à des commentaires on a réussi à remettre nos idées en place et prends une décision^^
Vos commentaires étaient tous très touchant, vraiment merci beaucoup vous êtes géniaux, vous êtes notre Hope, notre J-Hope XD Pardon... .-.
Bref, on ne va pas arrêté les BTS Messenger, au contraire on va en écrire pleins ^^ Mais et mais! On va se calmer un petit peu avec Jimin et aussi on ça nous fait de la peine mais on va devoir les arrêté vers les vacances d'été pour plusieurs raisons.....
La première étant qu'on va être dans des pays différent. Jusqu'à maintenant les écoles de Panda et Lucky étaient à 5 minutes l'une de l'autre, donc c'était pas un problème. Mais pendant les vacances d'été Panda part à l'étranger. Lucky c'est pas sur mais va peut-être dans un pays anglophone pour 1 an.
La deuxième raison c'est qu'on veut faire autre chose, mais comme on a pas beaucoup d'idée on a décidé de faire un fanfic chacune.
Après c'est aussi un question de temps parce que comme on va gère nos fanfic plus ou moins seule, on aura pas les même problème que maintenant c'est-à-dire quand par exemple une d'entre nous est injouable pour X motifs.
Mais bon ne vous inquiétez pas trop on va profiter du temps qui reste pour faire un max de poste, concours, jeux, etc.
On vous adore, vraiment!! J'espère que vous continuerez de nous soutenir dans le futur^^Bisous~~
~Panda~Lucky~
VOUS LISEZ
☆BTS Messenger☆ [FR]
FanficMessages délirants entre les membres du boysband sud coréen BTS. ©Panda_Lucky