PDV externe
Vert. Bleu. Rose. Indigo. Orange. Rouge. Jaune.
Sept communautés. Sept couleurs.La légende dit qu'une jeune femme réunira les sept anneaux sacrés.
PDV Maïara
Je m'appelle Maïara, je suis une alienne à l'aspect humain. J'ai une capacité assez perturbante. Dès qu'une personne née avec une capacité particulière, j'ai la capacité d'exploiter son pouvoir.
Aujourd'hui, alors que je marchais dans un village sur Pluton, je vis un anneau vert. Tout le monde connait l'existence des Green Lantern mais cet anneau était plus brillant que les autres. Il se dirigea vers moi et se plaça sur mon doigt.
Ne m'y attendant pas, je pris peur.
Puis je m'éleva lentement dans le ciel et fut vêtu d'une tenue verte grâce à mon anneau.
Une vision apparut dans mon esprit.
C'était le jour où j'ai sauvée un Green Lantern...Flashback
Je suis chez moi quand je vois un Green Lantern et un Red Lantern foncés vers la place principale. Le Green Lantern a invoqué une épée et le Red deux sabres.
Le Red Lantern réussi à désarmé le Green et s'apprête à le tuer.
Je prends un pot de fleur et cours vers eux. Je jette le pot sur le Red et les plantes aspirent sa vie. Le Green se relève, me remercie, et repars...Fin du Flashback
Les Plutoniens sortent de leurs maisons et me dévisagent. Ils s'agenouillent devant moi.
PDV Hal Jordan
Je m'appelle Hal Jordan. Un Green Lantern. Depuis plusieurs mois, je suis assigné à la surveillance des sept anneaux sacrés.
VOUS LISEZ
La légende des sept anneaux (Fanfiction Green Lantern)
FanficSept couleurs. Sept anneaux sacrés. Sept communauté. Découvrez l'histoire de Maïara la porteuse des anneaux