Je n'aurai pas du rentrer.
J'ouvre la porte et je vois des gens assis autour d'un table. Je crois qu'il y avait une réunion...
JE DETESTE LES MOMENTS GENANTS COMME CA !!
Tout le monde se retourne et me regarde.
Et là je vois,
YoOnGi DeS bAnGtAn BoYs !
PUNAISE QUE C'EST GENANT !
-Yoongi: Bonjour...
-Moi: Sal- euh bonjour... Dé-désolé j-je me suis tromper de salle d-désolé...
J'arrive plus à parler!
-Yoongi: hmm... ok.
Je sors de la salle viiiitteuh ! J'ai envie de me suicider ! En plus c'était Yoongi !
.
.
.
Bon... C'est pas grave.
Je vais dans le hall et là je vois Momo et Mark entrain de parler. Donc, je me rajoute comme une meuf sans amis.
-Moi: Hey ! Momo ! Mark !
-Mark: Salut ! ca va ?
-Moi: Oui ca va.
-Momo: Salut Kaly.
-Moi: Hey vous étiez entrain de parler de quoi ?
-Momo: De rien...
-Moi: Mais je vous ai vu parler. Vous pouvez pas me dire que vous parlez de rien sinon vous serez pas entrain de parler !
-Mark: On parlait d'un livre...
-Moi: Non mais looooool XD
-Momo: Haha! Hey c'est quoi que t'as dans la main ?
-Moi: Oh c'est rien...
-Mark: Mais t'as quelque chose dans la main, et tu dis que c'est rien. Ca veut dire que tu devrai avoir rien dans la main et donc Momo ne devrait pas te poser la ques-
-Moi: Roooh looloooo ! C'est un objet...
-Momo: Il est hyper beau ! Il est à toi ?
-Moi: Non je l'ai trouver...
-Momo: Tu vas le garder ?
-Moi: ..... heu oui....
-Mark: Bon... Qui n'a rien à faire !
-Momo: et Moi: Moi!!!
-Mark: Vous voulez qu'on parte au Burgerking ou au ciné ?
-Moi: Cinéma !
-Momo: Burger !!
-Mark: Burger ! aller let's go !
-Moi: Mai-
-Momo: Il n'y a pas de "mais". On y va XD
On va donc au burgerking. Il est pas vraiment très loin, il faut juste prendre le bus. On arrive et Mark paye. Il est vraiment trop gentil. On mange et tout. Momo et Mark était à côté. Comme toujours j'était toute seule.
En faite il y a personne qui m'aime et je ne dis pas ca pour rigoler.
Punaise Mark et Momo sont hyper proche!!!!!! On dirait des amoureux. Ils rigolent et tout je sais même pas pourquoi et moi je l'ai regarde comme un arbre. Je me transforme trop souvent en arbre.
VOUS LISEZ
Une passion partagée.
FanfictionHello! Je m'appelle Kaly et j'ai 16 ans. Je suis une fille qui aime travailler, c'est surtout mes parents qui m'y obligent. Ma vie est banale. Je suis au lycée, j'ai quelques amis, j'aime sortir dehors avec eux... Mais, ma vie va changer, beaucoup...