Chapitre 4

26 4 1
                                    


Elle est tellement méchante cette fille...


-Moi: Bon... Si tu me dis pas, je te parles plus !!

-Momo: XD ! Bon... Ok d'accord je vais te le dire.

-Moi: Oui !

-Momo: C'est l'un des membres des bangtan boys !!

.

.

.

-Moi: C'est quoi les bangtan boys ?

bruh...

-Momo: OHhh ! Je suis choquée, tu connais pas !

-Moi: Non... 

-Momo: Vas sur internet et cherche les bangtan boys. Vite sinon je vais tomber dans les pommes.

-Moi: Okay !

Je cours vers mon ordi et le prend. Je l'allume et va sur internet. Je tape bangtan boys sur Google et trouve beaucoup d'informations sur eux... Il n'y a pas plus précis que ca XD.

Je rappelle Momo.

-Moi: Allô Momo, je sais maintenant qui sont les bangtan boys !

-Momo: C'est l'un de mes groupes préféré.

-Moi: C'est cool. Il y a Jimin... J-hope, V euh... Jin, Namjoon ... et aussi euh jung... Kook Jungkook et Yoongi. Oh mignon !

-Momo: Haha oui  c'est ca. Bon salut je vais manger.

-Moi: Bonne appétit ! Salut.

-Momo: Bisous !

-Moi: Bisouuuuuuuuuusss !

Je repars sur mon ordi. J'y reste quelques minutes, je regardes des vidéos des bangtan boys et tout...

OH mais j'ai oublié de dire à ma mère pour la fermeture du lycée. Je prends mon téléphone et compose le numéro de ma mère. Elle ne répond pas... Comme toujours. Vraiment... Je lui laisse un message.

J'était dans mon lit entrain de penser à ma vie... Quand j'entends un bruit dans le salon. Je cours, descends les escaliers et vois le chaton sur la table et un verre brisée par terre. Vraiment ce chat... Déjà qu'il est mal polie, il casse les affaires des autres... Bah parfait. Non je rigole.

Je nettoies le massacre et monte dans la chambre avec le chat pour ne pas le laisser tout seul.

C'est nul ! J'ai rien à faire. Et comment on va faire pour le chat ! Il a surement un propriétaire... Il va pas rester ici quand même. 

Je décide de travailler un peu.

19h50:

Mon père rentre. Mon père travaille beaucoup donc il est pas toujours là. Mais il vient nous voir très souvent. C'est cool.

-Papa: Maaaaa cheeeeerrriiiiiiiiieeeee !

-Moi: Paaaaaaapaaaaaa ca vaaaaa ?

-Papa: Ouiiiiii cccaaaa vvaaaaa

On a un délire très chelou...

-Papa: où est ta mère ?

-Moi: Elle est pas encore rentrer.

-Papa: Oh ok. Demain je devrai partir très tôt...

-Moi: Ohhhhh nnnooooooonnnn !

Une passion partagée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant