Chapitre 8:

30 0 4
                                    


Bon Kaly tu t'es mis dans le Caca donc il faut en ressortir.

Je peux aller dormir chez Kelly ou chez Momo ou Mark, je vais voir chez Kelly...

Je marche jusqu'a la maison de Kelly et je toque.

ToC ToC ToC

-Kelly: Kalyyy! Oh my gawd what is this!? ( omg qu'est ce que c'est que ça!? )

-Moi: Nothing... ( Rien... )

-Kelly: Entre.

J'entre dans la maison de Kelly et on va dans se chambre.

-Kelly: Quelqu'un t'a tapé?

-Moi: Non je me suis fait mal.

-Kelly: Mal? You hurt yourself? ( Tu t'es fait mal à toi même? )

-Moi: Yeah...

-Kelly: You liar! Why are you laying to me? ( Tu es une menteuse! Pourquoi est-ce que tu me mens? )

-Moi: Heu... Mais c'es- Bon en fait...

-Kelly: Je savais que tu mens!

-Moi: I was about to come back home and then a girl comes and she started yelled at me! ( J'était sur le point de retourner à la maison et là une fille vient et elle a commencé à me crier dessus! )

-Kelly: Why did she do that!? ( Pourquoi as-t-elle fait ça!? )

-Moi: Because... You know bangtan boys? ( Parce que... Tu connais Bangtan boys? )

-Kelly: I've never hear about that before. ( Je n'ai jamais entendu parlé de ça avant. )

-Moi: It's a boysband who do music. ( C'est un boysband qui fait de la musique. )

-Kelly: Can you speak in French. Then I can practice. ( Peux-tu parler en Français. Comme ça je pourrais m'entraîner. )

-Moi: Okay. Bah dans ce boysband, il y a un homme qu'elle aime vraiment.

-Kelly: Hm.. Yep

-Moi: Et cet homme connait mon nom.

-Kely: He know your name? ( Il connait ton nom? )

-Moi: Oui et donc elle s'est énervée contre moi et elle m'a tapé.

-Kelly: That stupid and mean! Viens je vais te soigner. ( C'est stupide et méchant! )

Elle emmène sa trousse avec des pincement etc...

Et elle soigne ma blessure.

-Moi: Je peux dormir chez toi ce soir?

-Kelly: Pourquoi?

-Moi: J'ai oublié mes clefs et je ne peux pas rentrer chez moi..

-Kelly: Your... keys? In your house? ( Tes...clefs? Dans ta maison? )

-Moi: Oui...

-Kelly: Euhhh... Yeah.. But.. Euh I'm not here tonight. Je vais chez mon tonton. ( Euhhh...Oui.. Mais.. Euh Je ne suis pas là ce soir. )

-Moi: Oh okay...

-Kelly: But if you want, you can stay and sleep in my room. ( Mais si tu veux tu peux rester et dormir dans ma chambre. )

-Moi: Oh oui ça serait bien^^

-Kelly: Ca te va?

-Moi: Oui ça me va merci beaucoup.

Une passion partagée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant