Contexte

269 15 17
                                    

Il était une fois dans un village appelé Thiercelieux vivait deux sorcière.. Une dont la générosité et l'amour n'avait pas de limite, ne faisant que le bien autour d'elle et l'autre qui se nourrissait chaque jour de la peine, la rancœur, de la colère qui émanait des humains ce qui la rendait plus forte de jour en jour..

Cette méchante sorcière tomba, contre toute attente, amoureuse d'un des villageois.. Ils vécurent des moments heureux et paisibles dans leur amour nouveau.

Un jour la sorcière appris que le villageois qu'elle aimait était en réalité un homme marié et père d'une famille de 4 enfants

Sa rage fut telle qu'elle lança une malédiction sur cet homme et plusieurs autres du village.. Le jour ils seraient des êtres tout à fait normaux mais la nuit venu ils deviendraient des loups garous, incontrôlables et assoiffés de sang qui se nourrirait des autres villageois

Sa vengeance était en marche. Elle voulait gâcher la vie de tous ceux qui éprouvait joie et bonheur pour remplacer ses sentiments par la peur et la méfiance..

Voyant l'ampleur de la malédiction la deuxième sorcière prise de compassion pour les habitants du village offrit, elle, des capacité nouvelle et surnaturelle qui permettraient aux habitants de lutter contre les Loups garous

Explication:

Les joueurs sont divisés en deux camps : les villageois (certains d'entre eux jouant un rôle spécial) et les loups-garous.

Le but des villageois est de découvrir et d'éliminer les loups-garous, et le but des loups-garous est d'éliminer tous les villageois.

Les tours de jeu sont définis par une période de jour et une période de nuit:

Durant la journée, tous les joueurs ont les yeux fermés. À ce moment-là, les loups-garous se réveillent, appelés par le meneur de jeu (moi moi moi 😄), et désignent ensemble (en privé vous pouvez vous contacter SANS RÉVÉLER VOS CARTES) un joueur qui sera leur victime. Les villageois qui ont des capacités spéciales (cupidon, sorcière...), sont appelés pour qu'ils utilisent leurs pouvoirs respectifs chacun leur tour (il y aura des horaires à respecter, les réponses seront à donner en temps et en heure merci 😊)

Durant la nuit, tout le monde se réveille et ouvre les yeux. À ce moment-là, le meneur de jeu révèle l'identité de la victime des loups-garous ou de la sorcière (je ne préciserai pas qui a fait quoi). Ce joueur n'interviendra plus jusqu'à la fin du jeu. Les Villageois vont tenter de découvrir qui sont les loups-garous par déductions, discours, révélations... Les loups-garous (qui participent aux débats, bien sûr : ils habitent le village ! 😱) doivent éviter de se faire accuser en détournant les soupçons sur d'autres personnes. Il y a donc un temps de discussion au cours duquel chacun doit tenter de découvrir la véritable identité de chaque joueur. (Le respect doit régner pendant ces débats en vu d'exclusion définitive)

À la fin du débat, chaque joueurs désigne une personne qu'il suspecte. Une fois désigné par une majorité, le coupable est exécuté. À ce moment-là, le meneur de jeu montre l'identité de la personne et le jeu recommence à la tombée de la nuit.

Le jeu se termine lorsqu'il ne reste plus que des villageois ou des loups-garous survivants (sauf règle spéciale pour les amoureux)

Pendant la journée vous pourrez créer des affinités entre personnage, essayer de DEVINER qui est qui..

⚠️⛔️ Attention pas de chantages ou tortures entre personnages pour connaître une carte merci bien. ⛔️⚠️

Une fois que vous êtes morts vous pouvez regarder mais plus participer à ce RP même sous forme fantôme (on m'a déjà fait le coup 😪)

Voila Voila si vous ne comprenez pas certaines choses je reste à votre écoute en privée ✌🏼😌

RPG LE LOUP GAROUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant