| 28 |

7.6K 504 44
                                    

Bonne lecture 📖.

Je me réveille au environ de 11h et je vois personne autour de moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me réveille au environ de 11h et je vois personne autour de moi. Je prend mon tèl et je regarde quelques story. Je vais dans la salle de bain pour me débarbouiller puis je descends.

Moi : Boujouuuuur tout le monde.

Nathalie : Bonjour Keysha bien dormis ?

Moi : Oui et toi ?

Nathalie : Oui merci.

Inès : Moi j'ai mal dormis parce que avec ton gros ventre de femme enceinte à chaque j'me prend des coups.

Nathalie : Mais vous dormez ensemble ? Pourquoi tu n'as pas pris le matelas dans l'ancienne chambre de ton frère Inès ?

Inès : Je sais pas moi.

Nathalie : Ohlala vous ne réfléchissez vraiment pas.

Moi : Bah ce soir on prend le matelas hein Inès ?

Inès : Yessay.

Nous avons pris notre petit-déjeuner ensemble puis Nathalie m'annonce que le berceau qu'on avait été commandé était arrivé, ont devaient aller le chercher au centre commercial de Claye Souilly.

14h on est dans la voiture direction le centre commercial de Claye-Souilly qui est a 10min.

On a récupéré le berceau j'étais vraiment trop contente. Je ne remercierai jamais assez Nathalie pour tout ce qu'elle pour moi et mon bébé.

Nathalie : Bon les filles je vais laver  la voiture. Tenez 20€ pour aller manger ou vous voulez.

Moi : Merci beaucoup Nathalie.

Nathalie : Pa di mwen mèci encore timoun !

| Ne me dit plus merci |

Inès : Bref a tout à l'heure maman !

Nathalie : Okay an ké cryé-w talè

| D'accord, je t'apel tout à l'heure |

On est parti au mcdo, j'ai prit a un menu maxi best-of avec 2 wraps et Inès avait pris un menu premium. Quand on avait fini de manger j'ai eu une envie pressente donc j'en informe Inès puis je vais au toilette.  Quand je rentre dans les toilettes je vois des filles entrain de danser et quand elles m'ont vus elles m'ont dévisagées. Je ne me suis pas attardé dessus. Quand je finis de faire mes affaires je m'apprête sortir quand l'une d'entre elle m'interpelle.

Enceinte trop tôt Où les histoires vivent. Découvrez maintenant