Bonne lecture 📖.
Il est 12h et Nathalie, Inès et moi on se préparent pour aller faire quelques courses pour le bébé.
📍Carrefour
On commence par acheter des couches, des lingettes, des biberons, des tétines et du lait.
📍Sergent Major
On a acheté beaucoup de vêtements : body, pyjama, pantalon, T-shirt, chapeau, bonnet gants. On a acheter des vetements jusqu'à l'âge de 1 ans.
📍Aubert
On a commandé un berceau et on acheter une poussette.
Moi : Merci beaucoup pour tout ce que tu fais pour moi.
Nathalie : Oh derien sa me fait plaisir.
Inès : Et moi je pue ?
Nathalie : T'as acheté quoi ?
Moi : *rire* Mais naan orh
*je vais lui faire un câlin*Nathalie : Bon an nou ay
| On y va |
16h On se dirige vers la voiture est au monte dedans. Puis à un moment la chanson de KeBlack "bazardée". Je ne sais pas mais j'ai ressenti une tristesse profonde parce que j'ai plein de communs avec cette chanson : J'ai 16 ans, je suis métisse, bon je collectionne pas les hommes par milliers mais j'attends un bébé et le père fuit ses responsabilités.
Nathalie : Arrête de te tourmenter tu fais du mal à ton bébé pour rien.
Moi : Oui *sniff*
On continue la route mais avec la radio éteinte cette Fois-ci.
18h on arrive devant la mais je prends les sac de vêtements, Inès prend le sac où il y a les biberons et tout le tralala puis Nathalie prend la poussette. On dépose tout dans l'ancienne chambre de Logan puis on redescend pour faire la cuisine.
Nathalie : Bon ce soir au menu il y a : en entrée pikliz ( plat haïtien) avec une quiche lorraine, au plat riz djondjon ( plat haïtien) et pour le dessert il y a des yaourts ce qui est moins chic pour le coup **rire**.
Moi : Oh quelques plat haïtien sa me fait vraiment plaisir.
Nathalie : Je le fait de bon cœur ne t'inquiète pas.