J'arrive dans le jardin et je vois mes acolytes 👯♂️, c'est à dire : Amadou 🇸🇳, Manon 🇨🇻, Merveille 🇨🇩🇧🇪.
Bon avec Merveille depuis l'histoire qui s'est passé à l'hosto ont c'étaient pas vraiment reparlé, avec Amadou ont se donnaient des nouvelles et avec Manon ça bouge pas vous connaissez.
Moi : Qu'est que vous faites la ?
Manon : Genre on peux pas venir te rendre visite ?
Moi : Siii j'suis trop contente wesh *sourire*.
Amadou : Arrête de lui mentir, dis plutôt qu'on est venu pour le BBC.
Moi : Ok toi !
Après avoir parler j'suis direct partie dans les bras de Manon, elle m'avait tellement manqué ma femme ❤️💍.
Manon : Putain t'me manque trop !
Moi : Même moi wesh.
Manon : J'aime trop ta tenue et ton Makeup !
Moi : Merci *sourire*.
J'étais habillé comme ça avec mon ventre biiiiien arrondis.👇🏾
Après on a tous mis en place : le BBC, la table, les boissons🍹 , la musique 🎶.
⏳
A un moment j'étais à côté de la porte du jardin j'étais entrain de me snaper puis dans la vidéo je vois une grosse tête qui s'incruste 😂 j'ai lâché un cri aigu. Naaan j'ai eu chaud deouf puis t'a les autres couillons qui rigolent.
X : J'te fais peur maintenant ? *sourire*.
Moi : Naan mais je savais pas que tu étais là.