OC 9

9 1 0
                                    

Pour le RP de Shichimensho

◇Nom: McAllister
◇Prénom: Léonorh
◇Âge: 23 ans
◇Date de naissance: 14 Avril
◇Taille: 1m62
◇Sexe: féminin
◇Physique: elle possède de longs cheveux roux avoisinant le doré. Ses yeux sont d'un magnifique marron parsemé de reflets aux teintes de leur couleur originelle. Son teint est pâle sans pour autant suscité une quelconque inquiétude, il serait presque même comparable à de la porcelaine. Ses lèvres sont finement bien dessinées et rosies, leurs contours en sont presque parfaits. Son visage est agréable à regarder voire même à contempler; son nez possède cette petite touche qui le tend encore plus beau. Il est petit petit, fin et malgré cela prononcé. (Je n'arrive pas à mettre une image du coup je l'ai décrit :)
◇Caractère: elle est une jeune femme avec le caractère prononcé. Selon son humeur elle est capable d'être une jeune femme douée d'une douceur extrême et d'une gentillesse sans pareil. Elle est qui plus aimable, chaleureuse et très souriante avec autrui. Cependant lorsqu'elle y est contrainte, elle se montre assez têtue, bornée et presque vulgaire. Elle est très expressive concernant ses sentiments.
◇Aime: son métier, son don, sa famille et rendre service.
◇N'aime pas: le gouvernement de son pays, les personnes qui ne croient pas aux fées et les méchantes fées.
♧Statut: docteur en fées
♧Race: humaine
♧Pouvoir: ///
◇Situation: célibataire
◇OC avec lequel vous voulez RP: Aragon
◇Famille: un père scientifique de renom, une mère docteur en fées décédée. Elle est fille unique. Elle est en de bons termes avec sa tente maternelle.
◇Histoire: elle est capable de voir et de communiquer avec les fées depuis son lus jeune âge. Sa mère exerçait le même métier c'est d'ailleurs grâce à elle qu'elle a développé une vraie passion pour les fées. A sa mort, elle a succédé à sa mère mais comme la plupart des humains peuplant cette terre ne sont pas capables de percevoir ces petits êtres comme elle le fait, elle est obligée de gagner sa vie à sa façon. Elle est de ce fait une romancière de génie s'attaquant généralement au fantastique mêlé au mystère. Elle ne compte plus le nombre de fois où on l'a traitée de "folle" ou encore de "fêlée" car elle clamait haut et dort l'existence des fées. Ce dernier aspect de sa vie l'a poussée à développer une sorte de haine envers toutes ces personnes qui refusent d'y croire.
◇Contexte: cela est en parti basé sur "The Earl and The Fairy" et sur "Le vent se lève". Léonorh au cours de l'un de ses voyages dans la capitale londonienne, va rencontrer un ingénieur en aéronautique par pur hasard. Elle qui était en quête de nouvelles idées pour l'écriture de l'un de ses ouvrages va trouver chez cette nouvelle personne, une source d'inspiration intarissable. Il s'avère que cet ingénieur est entouré de façon permanente par ces petits êtres invisibles aux yeux des humains.
♧Particularité: elle est capable de communiquer avec les fées
♧Lien particulier: ///

J'espère que c'est tout bon :3

OC's Book :3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant