Nom: Hughes
Prénom: Allowin
Surnom: Win
Âge: 19 ans
Né le: le 1er Octobre
Sexe: masculin
Physique: http://pin.it/mDcKx9C
Taille: 1m73
Personnalité: malgré son apparence qui semble être indécente pour certains, Win s'avère être une personne très sérieuse, suscitant l'intérêt, pointilleux sur certaines choses et un brin perfectionniste. Il n'en reste pas moins une personne sensible, parfois taquine et se retrouvant facilement gênée. Il est très expressif au niveau de ses sentiments et est par conséquent sincère avec eux. Néanmoins il y a certains traits de sa personnalité qu'il préfère garder cacher de peur d'être jugé ou mal vu plus qu'il ne l'est peut être déjà.
Situation familiale: il est en de bons termes avec sa famille mais son frère aîné ne semble pas tout particulièrement le porter dans son cœur, il n'a jamais su pourquoi et cela l'attriste un peu.
Phobie: il ne supporte pas la vue du sang, même en infime quantité. De ce fait, il s'avère être un hématophobe compulsif.
Histoire: depuis toujours il a été un élève brillant, excellent dans plusieurs domaines, un génie en soi. Son parcours scolaire n'a été que chose des plu aisées pour lui. Ce dernier lui ouvrit grandement les portes des plus prestigieuses centres de formation. Il a vécu dans une famille aimante et chaleureuse à la différence son frère aîné ne lui a pas toujours facilité la vie. Il se demandait et se demande toujours d'ailleurs pourquoi il lui vouait cette sorte de haine quelque peu dérangeante. Lorsque sa demande d'entrée dans sa toute nouvelle université fut acceptée, il fut très heureux car il s'apprêtait à accomplir de grands choses selon sa famille de plus elle se trouvait assez loin de la maison familiale et accessoirement de son frère. Même si cela lui déchirait un peu le coeur, cela le soulageait de ne plus avoir à faire face à son frère.
Crush: Rudy
Autres: il a plusieurs tatouages lui parcourant le corps. Il joue aussi merveilleusement bien du violent et est souvent sujet à plusieurs allergies.