OC 13

6 2 1
                                    

Pour le RP de kizuyasuin

Prénom: Alcide

Âge: 21 ans

Race: humain

Statut: citoyen

Caractère: Alcide est une personne introvertie de nature; un voile de mystère plane autour de lui ainsi que quelques interrogations. Il n'est pas pour le moins curieux, dans tous les sens du terme. Il a toujours réponse à tout, est empathique et sourit assez malgré son caractère. Il est borné, têtu et toujours franc.

Physique: http://pin.it/TnagMM0

Histoire: il est le petit dernier de sa famille et a été de ce fait au cours de son enfance, l'enfant le plus chouchouté

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Histoire: il est le petit dernier de sa famille et a été de ce fait au cours de son enfance, l'enfant le plus chouchouté. Ses deux aînés l'ont assez mal pris et le lui ont fait bien comprendre durant son adolescence, lorsque sa mère les a quittés il y a quelques années. Il a assez mal vécu la disparition de sa mère et la discrimination dont faisait preuve ses frères à sa personne ne l'aidaient en rien. Lorsque ses aînés quittèrent le domaine familial, quel ne fut son soulagement. Après leur départ, il a commencé à fréquenter le gymnase*** , s'adonner au maniement des armes mais sans plus. Il a toujours été une personne ayant foi en la science mais quo accordait une certaine importance au culte des dieux. Il passe le plus clair de son temps le nez dans des livres provenant de partout dans le monde. Il a déjà choisi ce qu'il désirait faire: devenir un jour comme Périclès, son modèle en matière d'érudition. Il espère diriger sa cité un jour comme lui.

Famille: il fait parti d'une fratrie de trois frères sont il est le benjamin; ils sont respectivement archonte* et soldat. Son père est un homme droit en plus d'être un marchand dont les activités prospèrent de jour en jour. Sa mère quant à elle n'est plus; en effet elle les a quittés lors de la guerre du Péloponnèse.**

Sèke

Contexte: soldat

Crush: Galen

*: un archonte est dans la Grèce antique le magistrat principal ou le magistrat suprême.

**: la guerre du Péloponnèse est une guerre qui a opposé la cité athénienne à celle de Spartes.

***: le gymnase désigne un ensemble d'équipements sportifs mis à la disposition des citoyens, se trouvant dans chaque cité.

J'espère que j'ai tout bon :3

OC's Book :3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant