Chapitre 2

63 6 0
                                    


Un sifflement retentit alors dans mon dos.

¤ Allyson ¤

Je me retourne pour savoir d'où vient ce sifflement.

- Alors poupée, on aime les belles voitures !

C'est un beau brun ténébreux aux yeux noisettes qui vient de m'accoster (multimédia). Il ne se gêne pas pour me reluquer de haut en bas jusqu'à ce que mon frère se décide enfin à sortir. Ce dernier prend le temps de mettre ses Ray Ban et de sortir une clope. Le type s'était rapproché pendant ce temps et avait passé un bras autour de ma taille.

- J'en ai beaucoup alors passe me voir à la maison, j'habite en face de chez toi, me murmure-t-il en me collant contre lui.

Quand mon frère vit le gars aussi proche de moi, il se jetta sur lui brusquement avec son poing levé à la hauteur de sa tête:

- Ne t'approche pas d'elle Taylor ! hurle Stev' en le rouant de coup de poing.

Comment connaît-il son nom ?! Avec Jo, on se précipite pour les séparer mais de puissants bras nous retiennent. Je me débat de toutes mes forces mais c'est inutile, avec mes un mètre cinquante-sept, trop petite, comme ma soeur. Je reporte mon attention sur mon frère : Taylor l'a maîtrisé et l'empêche de remuer.

- C'est bon Mark, tu peux les laisser, ordonne-t-il à celui qui nous retient. Quant à toi, souffle-t-il à Stev', on se reverra.

Je me précipite pour relever mon frère et m'assurer qu'il n'a rien et finit par me retourne pour savoir à quoi ressemble ce Mark, pour l'éviter à l'avenir. C'est un DIEU le gars : cheveux bruns, légèrement relevés sur le devant, deux magnifiques yeux marron, dix bons centimètres de plus que mon frère, comme Taylor, avec une musculature bien dessinée. Au moins, je saurais le reconnaître.

- Mon offre tient toujours poupée, me lance Taylor avec un clin d'œil et un sourire malicieux avant de partir en compagnie de Mark.

Je les regarde s'éloigner en soupirant : comment des gens peuvent encore se comporter comme ça maintenant ?

- Heureusement que le Virginity Game n'existe plus... murmuré-je à mon frère.

- Encore avec ça ?! Mais tu n'as pas tort, avec des idiots comme ça, ils seraient capables de le relancé...

Il nous escorte jusqu'à nos casiers respectifs avec Jo et nous quitte pour rejoindre le sien. La sonnerie retentit : l'heure d'aller en cours. Je regarde mon emploi du temps : français, ça commence bien ! (rire ironique) La salle de cours est juste à côté. Je prends mon souffle car aujourd'hui tout commence pour de vrai. 

Je pousse la porte, décidée.Tous les élèves sont déjà installés : il ne reste qu'une place. Non, c'est pas possible, le sort s'acharne contre moi...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


PS : Les premiers chapitres ne sont pas de moi, ils sont de « @Filled0vent » . Elle a malheureusement arrêtée l'histoire, mais a laisser le droit de donner suite a celle-ci. Elle a écrit 18 chapitres que j'ai repris en changeant quelques details . Sur bonne lecture Biz.

The Game is backOù les histoires vivent. Découvrez maintenant