Chapitre 4

68 6 0
                                    


Toutes les personnes présentes sortent et je me sépare de ma sœur pour rejoindre mon cours d'anglais..

¤Taylor ¤


Ce rassemblement m'a donné une idée qui va faire de notre dernière année, une année intéressante et de compétition. Je prends mon portable à la sortie du gymnase et envoie à mes six de mes potes( Mark, Gabriel, James, Paul, Enzo et Damien) :

°° RDV chez moi cet aprem après les cours ! J'ai une idée génial pour cette année °°

Je n'attends pas leur réponse, je sais déjà que ce sera positif.

 Bon, reste plus qu'à acheter des bières pour ce soir. J'irais après, là j'ai cours d'anglais.Quand j'arrive, le cours a déjà commencé et je remarque que la fille de ce matin s'est déjà trouvé un nouveau voisin. C'est Simon, mon petit frère (multimédia) . 

Je m'assois au fond de la salle, étends mes jambes sur mon bureau et les observe. Ils ont l'air de bien s'entendre et n'arrêtent pas de rire. Il est en train de me la voler.

Il faudra que je fasse attention. A la fin du cours, mon frère se permet même de lui demander son numéro avant de quitter la salle. Je le rattrape dans le couloir et lui lance avant de le dépasser :

- On s'expliquera à la maison.


¤ Mark ¤

Mon téléphone vibre quand je rentre en cours d'algèbre. C'est Taylor, qu'il aille se faire voir ! Je veux pas redoubler ma dernière année dans ce bahut. Je regarderais son message plus tard. Il faut que je me concentre.

Le prof nous fait son habituelle bla bla sur l'importance de sa matière. C'est vraiment triste à voir au bout de la troisième fois. Je regarde par la fenêtre et laisse mon esprit vagabonder. Je repense encore à cette fille de ce matin, en français, plutôt sexy. Je me demande si j'aurais l'occasion de la connaître mieux. Un sourire naît sur mon visage. Je pense que le prof l'a remarqué car il me demande si je suis bien avec lui.Heureusement que je devait rester concentrer...

- Oui Monsieur, c'est juste que j'essayais de me rappeler le programme de l'année dernière, me défendis-je.

Je suis vraiment un lèche-cul. Mais il faut que je me fasse pas trop remarquer si je veux être tranquille pour l'année qui va suivre.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



PS : Les premiers chapitres ne sont pas de moi, ils sont de « @Filled0vent » . Elle a malheureusement arrêtée l'histoire, mais a laisser le droit de donner suite a celle-ci. Elle a écrit 18 chapitres que j'ai repris en changeant quelques details . Sur bonne lecture Biz.

The Game is backOù les histoires vivent. Découvrez maintenant