Chapitre 7

49 6 6
                                    



Chaque joueur tire une perle et voici les résultats ; Taylor, rouge, moi, bleu, Gabriel, jaune, James, vert et Paul, violet.

- Mais, si les profs découvrent le Jeu, on va avoir de sérieux problème non ? s'inquiète Gabriel.

- Je vous rappelle que nous avons le fils du directeur parmi nous, le rassure Taylor en me pointant du doigt. Au moindre souci, il prendra le parti de son fils chéri donc rien à craindre.

Je regarde l'heure et me lève du canapé.

- Allez les gars ! On a cours demain ! On dégage...




¤ Allyson ¤Je tape sur mon réveil pour l'arrêter. 12H30. Je suis en retard mais vraiment. Les cours ont commencé depuis déjà plus de quatre heures !

Hier, après m'être baigné, j'ai appelé ma meilleure amie, ou devrais-je dire, mon ex-meilleure amie. Elle était "occupée" avec mon copain, ou, devrais-je dire, mon ex. Et oui, une fois moi partie, les deux en ont profité et m'ont trahie.

Du coup je lui ai raccoché au nez et suis descendue à la cave, dans la chambre de Stev'. Je sais où il cache ses réserves d'alcool : RIP la bouteille de Jack Daniels.

 Maintenant que j'y réfléchi, c'était stupide de ma part. Je sortais avec ce type mais il n'avait jamais voulu qu'on s'embrasse ; "pas avant le mariage" disait-il. Alors vous pensez bien qu'aller plus loin... Impossible avec lui.

Un violent mal de crâne me prend violemment et je vomis tout mon repas d'hier soir. Je ne suis vraiment pas capable d'aller en cours aujourd'hui.

Je descend avec difficulté dans la cuisine et trouve un petit mot de la part de Stev' :

°° Tu as de l'aspirine dans le tiroir à côté du frigot °°

Quel grand frère prévenant... Mais ça veut dire qu'il sait que je lui ai dérobé sa bouteille. J'espère qu'il ne m'en veut pas trop. Je me précipite sur les précieuses gélules et dérive jusqu'au salon où je tombe de sommeil dans le canapé.

¤ Simon

Il est déjà midi passé et la fille du cours d'anglais ne s'est toujours pas pointé. Je lui ai même envoyé un message mais pas de réponse. Les cours de la matinée sont finis et je ne reprends qu'à 14h. D'après ce que j'ai compris, elle habite juste en face de chez nous. 

Je rentre à la maison, prends une douche car deux heures de foot ça fait transpirer et sort dans la rue. Sa villa semble être vide mais, en m'approchant, je constate que la porte d'entrée n'est pas verrouillée. Je la pousse et pénètre chez elle.

 Personne dans le hall ni dans la cuisine. Je me précipite dans le salon et la trouve inanimée sur le canapé.

- Allyson !


Mon nom me tire du sommeil dans lequel j'étais tombé. J'ouvre les yeux et découvre Simon penché au dessus de moi, l'air inquiet. Je me relève avec difficulté et m'effondre dans ses bras rassurants. Il me sert contre lui.

- Chuut, doucement, c'est fini, me murmure-t-il à l'oreille avec une tendresse inattendue.Je ne peux retenir mes larmes et pleure.

 Mais franchement, pourquoi ? Je ne regrette rien vu que je n'ai rien fait avec lui. Je sèche mes yeux et lui lance un maigre sourire.- Je n'aime pas te voir dans cet état, je veux te faire découvrir mon jardin secret.

Il me prend par la main et m'entraîne dehors. On monte dans une lamborghini blanche sublime. Je le laisse me conduire où il veut.

De tout façon, je ne suis pas assez motivée pour râler. On quitte les quartiers résidentiels et il m'amène sur une colline surplombant la ville, juste à côté des fameuses lettres HOLLYWOOD. On sort de la voiture, il récupère un panier en osier du coffre et on s'installe dans l'herbe.

- On sera bien là, je crois que t'en as besoin, me lance-t-il avec un clin d'oeil.

Je lui souris en retour, il est vraiment sympa. Il me tend une bouteille de coca (multimedias ).

 Il est super avec moi, vraiment. Ce moment me rappelle tellement les vacances d'été. Il fait bon, je ne suis pas en cours et je suis avec une personne que j'apprécie. Je ne le remercierai jamais assez pour cette après-midi.

- J'aime te voir sourire, ça fait plaisir.

Je me rapproche de lui et il m'enlace de ses bras musclés. 

Même avec mon ex, je ne me sentais pas aussi bien. Ce bien-être si soudain me donne des ailes. Je lève la tête et cherche ses lèvres. Il me les donne et me les retire aussitôt. Je pousse un soupir de frustration.

- Je... suis désolé... je n'aurais pas du... m'avoue Simon.

Je le regarde, ne comprenant pas. Il ne desserre pas son étreinte mais je le sens distant.- Je ne peux pas te dire pour le moment mais... On ne devrait pas faire ça ou on va avoir des ennuis.

Ce baiser, mon premier baiser, était divin, mais court, trop court. Je redemande ses lèvres et cette fois, il me les offre sans retenue

. Simon m'embrasse fiévreusement et me mordille les lèvres tendrement. Je m'assois sur lui à califourchon et savoure ce moment. Le soleil nous enveloppe de sa douce chaleur et je ne peux m'empêcher de penser au retour.

 Je me détache de lui et rentrons lentement. 

Il me dépose et disparaît au coin de la rue. Ce rapprochement semble irréel car inattendu et rapide.

A peine la porte de la maison poussée qu'une voix stridente m'agresse.

- Où étais-tu ? Avec qui ?

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


PS : Les premiers chapitres ne sont pas de moi, ils sont de « @Filled0vent » . Elle a malheureusement arrêtée l'histoire, mais a laisser le droit de donner suite a celle-ci. Elle a écrit 18 chapitres que j'ai repris en changeant quelques details . Sur bonne lecture et n'hésiter pas a commenter et voter Biz.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 21, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The Game is backOù les histoires vivent. Découvrez maintenant