Je suis là, posée sur la terrasse de ma maison, et vous savez où ? 😁
.
..
...
....
.....
......👇🏾
~ À Sydney ! 😍 Eh oui, je vie en Australie, dans cette magnifique ville et biensûre, sans les parents 😅. J'ai mon propre appartement et mon job depuis 3 ans, ma voiture et mes amis et je suis bien ici, loin de tout ...
Bon sans vous mentir, certaines personnes me manquaient, surtout Nainishoooou 😭😭, et mes vies 😭😭♥️ Mais bon, je leur parle h24, via skype, viber, facetime / snap avec ma folle, on fait avec les moyens du bord hyn.
Moi je suis réalisatrice, j'ai fais pas mal de succès pour des petits films hyn ( ne vous imaginez pas que je suis au niveau de Shankar ou de James Cameron pour les films 😅✋🏾️ ).
Donc je disais que j'étais là sur ma terrasse, avec 2 glaces en main, une à la vanille 💜 et l'autre straciella 💙 ( comment je kiff ce goût là 😍 ), quand quelqu'un sonne à ma porte.
Ma 1ère réaction : que la personne aille se faire voir, je ne bougerai pas de ma place 😈. Je sais, je suis une folle mais quand il s'agit de glace, je ne bouge pas tant que je n'aurai pas fini, je suis comme ça 😂. Donc je ne bougais pas mais la personne continuait à sonner. Je me lève en mode énervée ( j'avais fini une des 2 glaces ), je me dirige vers la porte et j'ouvre.J'ouvre ma porte et là, c'est le choque total...
C'était mon saaaaang 💉💉 😍 Alors là, j'ai sauté sur elle, on a criée comme des malades mdrr limite les gens étaient sortis pour voir s'il y avait quelque chose d'anormal genre cambriolage, kidnapping et j'en passe 😆 Et entre temps, l'autre glace que j'avais dans ma main avait atterit dans sa tronche sans faire exprès 🤣🤣
👉🏾 Ice Cream veena poshey 🤔 = ma glace est gâchée.
On rentre et on se pose sur le canapé.Moi : désolée mah, c'était pas mon intention de perdre ma pauvre glace sur ta tronche de macaque 😂😂 Enfaite, tu fais quoi ici ?
Nainisha : déjà salut, oui je vais bien et oui c'était grave chiant le voyage mais c'était sympa.
Moi : mais qu'est ce que j'en ai à faire, je ne t'ai rien demandé, t'es sûre que tu vas bien ? Tu es devenue folle peut etre ? Je devrai appeler l'asile des fous nah ? 🤔🤔
Nainisha : omadhy, vittha innum solluva = ouais c'est ça, si je te laisse tu diras encore ! 😤😤
Moi : mdrr je dehek calme, tu vas bien mah ? Tu m'as trop manqué connasse 😫 3ans qu'on s'est pas vu, tu te rends compte ! En tout cas, tu n'as pas changé, toujours aussi belle mashallah 💙 La famille et tout, tranquille ? Il va bien mon beau-frère, tu ne le traumatises pas trop j'espère ? 😄 Mais attends, pourquoi tu ne m'as pas dis que tu venais, je serai venu te chercher à l'aéroport bouffonne 👿
Naisisha : mdrrr respire wesh, la meuf elle parle non stop, elle s'est cru Anushka dans Vettaikaaran ( vous voyez le passage où elle raconte à Vijay l'histoire du vol du skoot à sa pote 😝 ). Toi aussi tu m'as grave manqué mon bébé 😭😭 et tu es devenue une putain de bombe, regardes toi ! Tu as quelqu'un avoues ? 😏 Moi tranquille, je vais bien, la famille aussi quoi et oui, ton beau-frère va bien aussi 😋 Je voulais te faire une surprise sale caca 💩 ( voilà, c'est tout craché nainisha ça à parler comme ça 😪 ).
Moi : bah oui, je suis Anuuuuuu 😍😍 et vijay mon chérie ( je suis une fan de ces 2 là ), tu es jalouse toi 😒 LOL une bombe tu es folle, je suis normal et non je suis bien célib 💪🏾 Mdrr eh bah tu l'as bien réussi ton coup et à reçevoir une glace en pleine tronche ! Vasy, comment ça se fait que tu es là ?
Nainisha : tooz mais tu t'es vu dans un miroir ? C'est bon je lui dis qu'elle était une bombe et elle se croit pour Anushka 🤦🏻♀️ Mdrr salope attends que je te fasse un coup comme ça. Enfaite, je suis venue te le dire en face...
À suivre.. 😋
Dsl pour les fautes d'orthographes et de vous avoir fait attendre pour la suite.
VOUS LISEZ
~ L'amour, là où je ne m'attendais pas ...
RomansaHello hello les gens ! Comment allez-vous ? 😋 Alors voilà, je me suis mise à écrire une chronique pour la 1ère fois, une histoire fictive, mais venez jeter un coup d'oeil et dites moi votre opinion 🙃🙂