Page 1

28 1 0
                                    

12 août 2024, 23h45.
22, appartement du bâtiment Grand Oiseau
Quartier de la paix, palier 56
Jeu Sword Art Online.

Bonjour.
Mon nom est Roku, je vis à l'adresse indiquée ci dessus Et je suis une prisonnière du jeu Sword Art Online.
Dans le monde réel, je suis Yume Kuro, j'ai 23 ans depuis le 8mars et j'étais en études de cinéma pour devenir caméraman plus tard.
Le 6 novembre 2022, j'ai branché le NerveGear avec Sword Art Online dessus. Vers 17heures, Alors que j'affrontais un troupeau de cochons avec des amis, j'ai été téléporté à la ville du départ. L'annonce que tout le monde connaît nous écrasa ; nous étions donc prisonniers d'un jeu interminable.
On m'a demandé d'écrire qui je suis dans le jeu, mes aventures, mes rencontres, mes impressions.
Eh bien, je suis actuellement dans ma chambre pour écrire ce morceau de papier. Dans mes vêtements de combat, je porte un pantalon noir, un haut blanc cassé uni, une cape noire bien sûr et des baskets basiques blanches et noires.
Je me peux me battre avec plusieurs armes différentes. Habituellement, une rapière extrêmement légère m'accompagne. Cependant, elle s'abîme vite mais ses dégâts vont incroyables. Quand je n'ai pas ma rapière, j'ai simplement une épée lourde qui drop facilement de bons lots.
Étant donné que je me bats avec une rapière, j'ai essayé de m'équiper d'un bouclier. Mais il ne faisait que me gêner et me ralentir. Je l'ai gardé pour mon épée lourde, Mais tout ce poids était trop important. Je ne pouvais même plus bouger.
Physiquement, je fais environ 1m70, j'ai des cheveux rouges et noirs portés vers l'arrière et mes yeux sont verts comme dans la réalité.
Mes stats dans le lancer d'objets sont aux maximum : je veux tuer n'importe qui jusqu'à 60 mètres à la ronde, que ce soit devant Moi ou même derrière.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Heyyyyyyy
C'est un petit peu compliqué de séparer les pages de l'histoire, Mais je pense que je me débrouille plutôt bien.
J'espère que ce chapitre vous aura plu !
😄

Sword Art Online : l'histoire d'une joueuse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant