J'ai rencontré beaucoup de personnes. En ce mois d'août, nous devons être environ 6000 à être encore connectés sur ce jeu.
Je ne suis pas très forts à ce jeu, je me débrouille, mais il y a beaucoup d'autres joueurs plus forts que moi.
Le premier qui me vient en tête en Heathcliff, commandant de la grosse guilde des conquérants. Personne n'a jamais vu sa barre aller dans le jaune. Ce personnage est très gentil, tout en restant à l'écart. Il ne semble oublier à aucun moment que nous sommes dans un jeu mortuaire.
En pensant à Heathcliff, habituellement, on pense à Asuna, la sous-commandante de la guilde. Elle se bat avec uniquement une rapière et sa rapidité nous achève tous d'ailleurs.
Les quelques fois où j'ai vu Asuna, c'était pendant des raid, elle se battait toujours sérieusement.
Un jour, elle m'a parlé, elle me demandait où j'ai acquis une telle force. En premier temps, je n'ai pas compris du tout de quoi elle me parlait.
Puis elle m'a expliqué que je ne laissais paraître aucune émotion sur mon visage, que ce soit d'affection ou de mal-être. Asuna semblait Et semble toujours être dérangée par ça, Alors je lui ai répondu que l'on devait juste agir comme si on était dans la réalité !
Aux côtés d'Asuna, il y a bien sûr Kirito. Ce joueur est froid et distant, cependant, quand on commence à lui parler, il devient très gentil.
Kirito possède l'escrime double, un skill unique. Ce garçon devient fou pendant les combats Et n'hésite pas à mettre sa propre vie en jeu pour battre les monstres.
Kirito m'a aussi parlé une fois. Il était intéressé par les compétences que j'ai acquises et m'a tout simplement demandé comment je les ai eues.
Malgré mon étonnement, je l'ai aidé. En échange, il m'a proposé de venir avec quelqu'un manger chez lui un jour. Je ne l'ai toujours pas fait d'ailleurs.
Je suis très amie avec un joueur nommé Klein. J'adore son caractère et il est toujours sympathique avec Moi !
J'ai rencontré bon nombre d'autres personnes, je ne saurais toutes les citer. Tous les gens sont gentils, la plus grande des majorités cherchent à partir. Mais beaucoup aussi ont fait leur vie dans ce monde depuis ces 2ans.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
VOUS LISEZ
Sword Art Online : l'histoire d'une joueuse
FanfictionRoku, prisonnière du jeu Sword Art Online, est un jour obligée de rédiger un papier où elle devra raconter toutes ses aventures. Cette "fanfic" est juste mon imagination qui a trop débordée. Je suis une fan complète de l'anime Sword Art Online. J'a...